• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Assistant Intel® WiFi HotSpot

La connectivité Wi-Fi à la vitesse de la vie

Faites l'expérience d'une connectivité instantanée à des millions de hotspots Wi-Fi gratuits et payants dans le monde entier avec l'assistant Intel® WiFi HotSpot1, disponible exclusivement sur les produits sans fil Intel®. Votre Ultrabook™ se connecte automatiquement aux hotspots Wi-Fi du réseau Easy Wi-Fi Network* alors que vous vous déplacez : plus besoin de ces connexions manuelles ennuyeuses à chaque hotspot. Après avoir accepté une fois les conditions générales, vos connexions Internet sont automatiques alors que vous voyagez. Associez-le à la technologie Intel® Smart Connect Technology2 et vos e-mails, réseaux sociaux, actualités, et plus encore s'actualisent automatiquement, même lorsque votre Ultrabook™ est en veille.

Connectivité instantanée à des hotspots du monde entier

Pas d'informations utilisateur, pas d'inscription, pas de sécurité ni d'authentification Web nécessaires lorsque votre système détecte un hotspot Wi-Fi de la base de données Easy WiFi Network.

Simple connexion automatique

Accès facile à une carte montrant les hotspots Easy WiFi Network.

Contournez les procédures de connexion aux hotspots

Une seule, simple connexion et acceptation des conditions générales du au réseau Easy Wi-Fi Network vous offre l'accès à des millions de hotspots gratuits et payants dans le monde entier. Connectez-vous même si vous ne vous êtes jamais joint au réseau.

Gestion de compte facile basée sur le cloud

Après la mise à disposition initiale, le client récupère régulièrement et de manière sécurisée la base de données et le logiciel Easy WiFi Network lorsque vous êtes connecté à Internet.

Infos sur le produit et ses performances

open

1. L'assistant Intel® WiFi Hotspot nécessite une carte Intel sans fil. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.

2. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.