• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Ayez l'intelligence Wi-Fi

Ne vous contentez pas d'un Wi-Fi qui ne tient pas le rythme de votre vie connectée

Les jours des cartes Wi-Fi taille unique sont révolus. Aujourd'hui, le Wi-Fi est disponible dans une grande gamme de performances qui affectent directement la qualité de votre expérience connectée. Ne prenez pas pour acquis que l'Ultrabook™, le PC portable ou tout-en-un que vous pensez acheter est doté de la meilleure carte Wi-Fi pour votre vie connectée. Vous devez choisir la bonne carte Wi-Fi afin de protéger votre investissement pour l'avenir.

 

Plus d'informations1 2 3 4 5 6 7

Complément d'infos

Tout va plus vite grâce au Wi-Fi 802.11ac

En savoir plus >

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Sur la base de la bande passante maximale théorique 802.11n en configuration d’antennes 1 x 1, avec un flux spatial. Le débit effectif, la portée ou les deux varient en fonction du système d'exploitation et, plus généralement, de la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.

2. Sur la base de la bande passante maximale théorique 802.11n en configuration d’antennes 2 x 2, avec deux flux spatiaux. Le débit effectif, la portée ou les deux varient en fonction du système d'exploitation et, plus généralement, de la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.

3. Selon la bande passante théorique maximum possible avec les implémentations 2x2 802.11ac. Le débit effectif, la portée ou les deux varient en fonction du système d'exploitation et, plus généralement, de la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.

4. Selon la bande passante théorique maximum possible avec les implémentations 2x2 802.11ac. Le débit effectif, la portée ou les deux varient en fonction du système d’exploitation et, plus généralement, de la configuration matérielle et logicielle de l’ordinateur. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.

5. L'assistant Intel® WiFi Hotspot nécessite une carte Intel sans fil. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.

6. La technologie Intel® Wireless Display (WiDi) nécessite un PC optimisé et un récepteur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur des PC équipés de la 3e ou 4e génération de processeurs Intel® Core™ avec fonctions visuelles intégrées, un récepteur et un lecteur compatibles, ainsi que la dernière version du logiciel et du pilote graphique prenant en charge la technologie Intel® WiDi. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html.

7. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.