• <Plus d'infos sur intel.fr

Utilitaire Intel® Business Class Wireless Suite

Les cartes Wi-Fi Intel® Wireless-AC ultra 802.11ac associées aux processeurs Intel® Core™ et Intel® Core™ vPro™ et aux technologies de sécurisation et de gérabilité de pointe offrent des solutions de mobilité pour grandes structures. Il 'agit d'un investissement judicieux pour votre entreprise.

Fonctionnalités et avantages
Technologie Intel® vPro™ Les services informatiques de votre entreprise peuvent ainsi profiter des fonctions d'une plate-forme intelligente pour sécuriser et administrer les PC portables WLAN de vos clients afin de dégager des économies et de renforcer votre maîtrise sur le parc.
Technologie d’administration active Intel® Permet de renforcer la sécurité et d'améliorer la téléadministration des PC portables WLAN de vos clients pour découvrir des ressources, dépanner des systèmes quel que soit le système d'exploitation et lutter contre les attaques numériques.
Technologie antivol Intel®  Technologie de sécurité pour PC portables intégrée à certains processeurs Intel® Core™ et Intel® Core™ vPro™ pour sécuriser vos terminaux mobiles. Un PC portable s'éteint en cas de perte ou de vol, pour que les voleurs ne puissent pas l'utiliser.
Logiciel Intel® PROSet/Wireless Enterprise Associe une interface client conviviale et des outils informatiques de pointe pour gérer les profils sans fil et appliquer les stratégies réseau de l'entreprise : outil d'administration, migration de profils, commutation de cartes et outils d'assistance à la clientèle.
Technologie Intel® Pro WiDi pour les entreprises Permet de partager sans fil une présentation rapidement et sans aucune difficulté depuis votre PC portable sur un téléviseur HD. Pas de manipulation de câbles ni de paramétrage complexe de plusieurs sources d'affichage.
Performances Intel® Wireless-AC 802.11ac Offre des vitesses Wi-Fi jusqu'à 3 fois plus rapides (jusqu'à 867 Mbit/s1) que la norme 802.11n, avec plus de bande passante par flux (433 Mbit/s), plus de capacité pour davantage d'utilisateurs, une couverture plus étendue et une meilleure autonomie sur batterie (l'efficacité accrue de la transmission de données réduit la consommation électrique). Les fonctionnalités optionnelles avancées de la spécification 802.11ac qui ont été implémentées améliorent la fiabilité des canaux, ce qui entraîne une amélioration de la couverture et des performances.

Informations complémentaires : 1 2 3 4 5

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Pour fonctionner correctement, la technologie Intel® vPro™ doit être configurée et activée. La disponibilité des fonctionnalités et les résultats dépendent de l'installation et de la configuration du matériel, des logiciels et de l'environnement informatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/vpro/vpro-technology-general.html. 

2. Nécessite l'activation et une configuration reliée à un réseau d'entreprise ainsi qu'un chipset Intel® et un équipement réseau (matériel et logiciel) optimisés pour cette technologie. Pour les PC portables, la mise en œuvre de la technologie d’administration active Intel®  est parfois impossible ou restreinte, en cas de connexion sur un réseau VPN géré par le système d’exploitation du serveur ou bien, en sans-fil, si l’ordinateur est alimenté sur batterie, s’il se trouve en mode veille (simple ou prolongée) ou encore s’il est éteint. Les résultats dépendent de la configuration et du paramétrage du matériel. Informations complémentaires : www.intel.com/technology/vpro/index.htm.

3. La technologie Intel® Wireless Display nécessite un PC, une tablette ou un smartphone optimisés, un adaptateur TV et un téléviseur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur certains processeurs Intel® avec fonctions visuelles intégrées activées. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html

4. Le logiciel Intel® PROSet/Wireless peut ne pas être pris en charge par votre PC. Pour plus de détails, contactez le fabricant du PC concerné.

5. Sur la base de la bande passante maximale théorique 802.11n en configuration d’antennes 1 x 1, avec un flux spatial. Le débit effectif, la portée ou les deux varient en fonction du système d'exploitation et, plus généralement, de la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.