• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Carte Intel® Centrino® Wireless-N 2200

Faites l'expérience d'une meilleure connexion Wi-Fi pour votre vie connectée

Carte Intel® Centrino® Wireless-N 2200

Votre Ultrabook™ avec la carte Intel® Centrino® Wireless-N 2200 Wi-Fi associe un débit rapide (jusqu'à 300 Mbit/s1), une plus grande portée et une meilleure fiabilité avec des fonctionnalités Intel exclusives pour vous offrir une meilleure expérience de connexion. petite entreprise, navigation web, lecture en continu de vidéo, et connectivité réseau en trafic modéré, environnements sans fil à peu d'interférences.

Fiche produit:  Aperçu |  Télécharger

Types de systèmes pris en charge:

systemtype

systemtype

systemtype

Complément d'infos
Caractéristiques et avantages

Performances supérieures

Les cartes 802.11bgn, 2x2 double flux offrent un débit pouvant atteindre 300 Mbit/s, une plus grande portée et une meilleure fiabilité. Efficacité énergétique2 pour une plus grande mobilité et plus de commodité.

Technologie Intel® Wireless Display3

Soyez au premier rang pour voir vos favoris personnels et en ligne sur le grand écran avec une simple connexion sans fil.

Technologie Intel® Smart Connect4

Actualise automatiquement le contenu important, même lorsque votre Ultrabook™ est en veille ou pour accéder plus rapidement à Internet à la reprise.

Assistant Intel® Wi-Fi HotSpot5 Faites l'expérience d'une connectivité instantanée à des millions de hotspots Wi-Fi gratuits et payants dans le monde entier. Votre Ultrabook se connecte automatiquement aux hotspots Wi-Fi disponibles alors que vous vous déplacez : plus besoin de ces connexions manuelles ennuyeuses à chaque hotspot. Utilisez-le avec la technologie Intel® Smart Connect pour actualiser automatiquement le contenu favori de votre cloud (e-mail, réseaux sociaux, actualités, etc.), même lorsque votre Ultrabook est en veille.

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Sur la base de la bande passante maximale théorique 802.11n en configuration d’antennes 1 x 1, avec un flux spatial. Le débit effectif, la portée ou les deux varient en fonction du système d'exploitation et, plus généralement, de la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.

2. Améliorations constatées en comparant la consommation des modules Wi-Fi à celle de solutions RLAN 802.11n d'autres fabricants. Les économies d’énergie et donc les gains d’autonomie varient en fonction du système d’exploitation et, plus généralement, de la configuration matérielle et logicielle de l’ordinateur. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.

3. La technologie Intel® Wireless Display (WiDi) nécessite un PC optimisé et un récepteur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur des PC équipés de la 3e ou 4e génération de processeurs Intel® Core™ avec fonctions visuelles intégrées, un récepteur et un lecteur compatibles, ainsi que la dernière version du logiciel et du pilote graphique prenant en charge la technologie Intel® WiDi. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html.

4. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

5. L'assistant Intel® WiFi Hotspot nécessite une carte Intel sans fil. Pour plus de détails, renseignez-vous auprès du fabricant de votre PC.