• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Carte Intel® Centrino® Wireless-N 2200 pour PC de bureau

Faites l'expérience du Wi-Fi amélioré (PC de bureau ou tout-en-un) et des fonctionnalités Intel pour votre vie connectée

Carte Intel® Centrino® Wireless-N 2200

Performances Wi-Fi améliorées avec fonctionnalités uniques d'Intel. Ce produit Wi-Fi 802.11b/g/n double flux (2x2), monobande certifié Wi-Fi Direct* associe débit élevé (jusqu'à 300 Mbit/s1), portée et fiabilité supérieures grâce aux technologies Intel® Smart Connect, Intel® Wireless Display et Intel® My WiFi.

Fiche produit:  Aperçu |  Télécharger

Types de configurations pris en charge:

systemtype

Complément d'infos
Caractéristiques et avantages

Multiflux, monobande

Débit Wi-Fi pouvant atteindre 300 Mbit/s, portée et fiabilité supérieures.

Efficacité énergétique

Consommation optimisée pendant les périodes d'inactivité pour une autonomie supérieure et une mobilité plus pratique.

Certification Wi-Fi Direct*

Permet de connecter directement des appareils Wi-Fi sans passer par un réseau ou un point d'accès.

Technologie Intel® Smart Connect2

Mise à jour automatique des contenus importants, identification des points d'accès en mode veille pour un accès plus rapide à Internet au redémarrage de l'ordinateur.

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Sur la base de la bande passante maximale théorique 802.11n en configuration d’antennes 2 x 2, avec deux flux spatiaux. Le débit effectif, la portée ou les deux varient en fonction du système d’exploitation et, plus généralement, de la configuration matérielle et logicielle de l’ordinateur. Pour plus de détails, contactez le fabricant du PC concerné.

2. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.