Produits sans fil Intel®

 

Faites l'expérience du Wi-Fi 802.11ac en 90 secondes

Animation 802.11ac

Jusqu'à récemment, la norme 802.11bgn était excellente pour une utilisation domestique. Mais aujourd'hui, il y a davantage d'utilisateurs, avec davantage d'appareils, et d'autres sont en chemin. Ils génèrent des données plus riches et en plus grande quantité, créant des besoins de capacité Wi-Fi supérieurs. Voici le Wi-Fi 802.11ac. Il est jusqu'à six fois plus rapide que le Wi-Fi 802.11n et offre des expériences plus riches à davantage d'utilisateurs, d'appareils et à plus d'endroits.  

Voir la difference 802.11ac Wi-Fi

Infos sur le produit et ses performances

open

1. La technologie Intel® Wireless Display (WiDi) nécessite un PC optimisé et un récepteur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur des PC équipés de la 3e ou 4e génération de processeurs Intel® Core™ avec fonctions visuelles intégrées, un récepteur et un lecteur compatibles, ainsi que la dernière version du logiciel et du pilote graphique prenant en charge la technologie Intel® WiDi. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html.

2. Le bénéficie de cette technologie requiert un processeur Intel® Core™ de 2e génération, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

3. Pour fonctionner correctement, la technologie Intel® vPro™ doit être configurée et activée. La disponibilité des fonctionnalités et les résultats dépendent de l'installation et de la configuration du matériel, des logiciels et de l'environnement informatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/vpro/vpro-technology-general.html. 

4. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Les fonctions de sécurité intégrées à certains processeurs Intel® peuvent nécessiter des logiciels, matériels, services supplémentaires et/ou une connexion Internet. Les résultats effectifs peuvent varier selon la configuration. Consultez le constructeur de votre ordinateur pour en savoir plus. Pour plus d'informations, voir http://www.intel.com/content/www/us/en/security/security-at-home.html.