• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Les grandes expériences du Wi-Fi commencent avec Intel® Wireless-AC

Mettez votre prochain achat d'appareil à l'épreuve du futur avec Intel® Wireless-AC

Faites l'expérience de la différence Intel

Faites l'expérience de la meilleure vie connectée avec des appareils tels que tablettes, Ultrabooks™, 2 en 1 et PC portables dotés de produits Intel® Wireless-AC. Passez moins de temps à attendre et plus de temps à être productif, ou profitez de téléchargements de fichier plus rapides, de diffusions en continu de meilleure qualité et de meilleures performances à des distances plus grandes avec Intel Wireless-AC. Ajoutez à cela des innovations sans fil Intel telles que la norme 802.11ac1 jusqu'à trois fois plus rapides, la technologie Intel® Wireless Display, l'assistant Intel® WiFi HotSpot et les technologies sans fil Intel® de classe affaires, et vous êtes connecté à la vitesse de la vie.

Intel® Wireless Display

Tous vos favoris, plus grands que nature

Avec Intel® WiDi2, vous pouvez afficher sans fil tous les écrans de vos appareils dotés d'un système d'exploitation Windows* ou Android* compatible sur votre HDTV ou projecteur compatible, ou en utilisant un récepteur connecté à votre HDTV ou projecteur existant, sans vous emmêler dans les câbles. À l'aide d'un appareil 2 en 1, Ultrabook, notebook, tout-en-un, tablette ou smartphone compatible basé sur un système d'exploitation Windows ou Android compatible avec Intel WiDi, ou un notebook de technologie Intel® vPro™ compatible avec la technologie Intel® Wireless Display, un utilisateur peut, rapidement et en toute sécurité, connecter son appareil à une HDTV ou un projecteur compatible.

Connectivité transparente

Connectivité transparente en déplacement

L'assistant Intel WiFi HotSpot vous permet de vous connecter instantanément à Internet sur des points d'accès du monde entier. Après avoir accepté les conditions générales lors de la première ouverture de session, vos connexions Internet sont en pilote automatique alors que vous voyagez dans l'univers des points d'accès Wi-Fi, alors même que votre appareil mobile est en veille. Avec la prise en charge de Microsoft InstantGo*3, les produits Intel® Wireless-AC maintiennent une connectivité réseau avec une très faible consommation électrique, permettant de mettre à jour votre messagerie, vos réseaux sociaux et plus encore, alors que votre écran est éteint en mode de veille.

Sans fil classe affaires

Sans fil classe affaires

Les performances Wi-Fi Intel Wireless-AC 802.11ac associées aux processeur Intel® Core™ et aux processeur Intel® Core™ vPro™, ainsi qu'aux technologies de sécurité et de gérabilité de pointe comme la technologie d'administration active Intel®, la technologie Intel® Pro WiDi et le logiciel Intel® PROSet/Wireless Enterprise, offrent des solutions de mobilité de classe affaires. Il 'agit d'un investissement judicieux pour votre entreprise.

Suite ›

Autres infos

Infos sur le produit et ses performances

open

1. La technologie Intel® Wireless Display nécessite un PC, une tablette ou un smartphone optimisé pour la technologie Intel® Wireless Display, un adaptateur compatible et un téléviseur. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur certains processeurs Intel® avec fonctions visuelles intégrées activées. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez http://www.intel.com/content/www/fr/fr/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html.

2. La technologie Intel® Wireless Display (WiDi) nécessite un PC optimisé et un récepteur compatible. La lecture de supports 1080p, Blu-ray* et autres contenus protégés n'est possible que sur des PC équipés de la 3e ou 4e génération de processeurs Intel® Core™ avec fonctions visuelles intégrées, un récepteur et un lecteur compatibles, ainsi que la dernière version du logiciel et du pilote graphique prenant en charge la technologie Intel® WiDi. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/intel-wireless-display.html.

3. Le bénéficie de cette technologie requiert un processeur Intel® Core™ de 2e génération, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.