Ultrabook™ 2 en 1, le choix vous appartient

  • Tablette ou PC portable ? Plus besoin de choisir !

Ultrabook™

Outils

 

Acheter un Ultrabook™

  • Acer Aspire S7*

    Ultrabook™ à écran tactile le plus fin et le plus léger d'Acer. Avec cet ordinateur, vous allez explorer des aspects de votre personnalité dont vous ignoriez l'existence.

  • ASUS TAICHI* 21

    Cet ordinateur à deux écrans offre les performances d'un PC portable et l'aspect pratique d'une tablette.

  • Dell XPS* 12

    En partie PC portable. En partie tablette. Ce PC portable avec écran tactile 12 pouces allie le fun d'une tablette sous Windows 8 à la puissance et la productivité d'un Ultrabook™.

  • Fujitsu LIFEBOOK*

    Le LIFEBOOK U772 offre tous les avantages d'un Ultrabook™ dans un ordinateur extrêmement solide que seul un fabricant comme Fujitsu peut proposer.

  • HP ENVY TouchSmart*

    L'Ultrabook™ HP ENVY TouchSmart* 4 à châssis métallisé offre un écran HD multitouch de 14 pouces.

  • Lenovo IdeaPad* Yoga

    Cet Ultrabook™ fournit 4 modes : portable pour plus de productivité, tablette pour naviguer sur le Web et jouer, tente pour suivre une recette ou discuter et stand pour les contenus audiovisuels.

  • Samsung Series 9*

    Cet Ultrabook™ équipé d'un processeur Intel® Core™ i5 de 3e génération offre puissance et vitesse dans un design étonnamment fin.

  • Sony VAIO* Duo 11

    Cet ordinateur offre le meilleur des deux mondes : un PC portable à écran Full HD et une tablette à écran tactile, le tout dans un design compact. La mobilité prend alors tout son sens.

  • Toshiba Satellite*

    Optimisé pour Windows 8*, le Satellite* U925t fournit les performances d'un Ultrabook™, ainsi que la portabilité et la facilité d'emploi d'une tablette.

Conversations

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Il existe divers modèles d'Ultrabook™. Certains modèles ne sont pas commercialisés dans tous les pays. Renseignez-vous auprès des fabricants. Pour davantage d'informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/sponsors-of-tomorrow/ultrabook.html.

2. Les fonctions visuelles intégrées ne sont pas activées sur tous les ordinateurs. En outre, il est possible qu'un logiciel optimisé soit nécessaire. Pour plus de détails, contactez le fabricant de votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/visual-technology/intel-visual-technology-consumer.html.

3. Le bénéfice de la technologie Intel® Turbo Boost suppose que la plate-forme embarque un processeur qui en est doté. Les technologies Intel® Turbo Boost et Intel® Turbo Boost 2.0 sont disponibles uniquement sur une sélection de processeurs Intel®. Renseignez-vous auprès du fabricant de votre ordinateur. Les performances de cette technologie varient selon la configuration matérielle et logicielle. Pour davantage d’informations, consultez www.intel.com/content/www/us/en/architecture-and-technology/turbo-boost/turbo-boost-technology.html.

4. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

5. La technologie Intel® Rapid Start permet de faire passer un système se trouvant en mode de veille ou en mode S3 gardant les mémoire et les autres composants sous tension dans un état qui ne le fait pas, comme l'état d'alimentation S4. Reportez-vous au manuel du constructeur pour obtenir les informations spécifiques à votre système.

6. Issus d’une analyse réalisée en interne par Intel, les résultats sont estimatifs et ne sont fournis qu’à titre indicatif. Une différence dans la configuration matérielle ou logicielle est ainsi susceptible d’avoir une incidence sur les performances effectives.

7. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite un processeur Intel® activé, un chipset activé, ainsi qu'un micrologiciel et des logiciels optimisés pour être en mesure d'utiliser les technologies. Pour plus d’informations, consultez le fabricant de votre système et l’éditeur de vos logiciels.

8. La technologie Intel® de réponse intelligente nécessite un processeur Intel® Core™, certains chipsets Intel®, la technologie de stockage Intel® Rapid de version 12.5 ou supérieure, et un lecteur SSD hybride indiquant une capacité minimum de 16 Go et prenant en charge les fonctionnalités d'E/S SATA hybrides. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

9. Le bénéfice de cette technologie requiert un processeur Intel® Core™, un chipset Intel® série 6 Express, le logiciel de la technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST) version 10.5 ou supérieure, un disque dur SATA, une unité SSD de 18,6 Go. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus. La technologie Intel® Smart Response n'est pas disponible sur le chipset Intel® Z75 Express.

10. La technologie Intel® de réponse intelligente nécessite un processeur Intel® Core™, certains chipsets Intel®, la technologie de stockage Intel® Rapid de version 12.5 ou supérieure, et un lecteur SSD hybride indiquant une capacité minimum de 16 Go et prenant en charge les fonctionnalités d'E/S SATA hybrides. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

11. Le bénéfice de cette technologie requiert un processeur Intel® Core™, un chipset Intel® série 6 Express, le logiciel de la technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST) version 10.5 ou supérieure, un disque dur SATA, une unité SSD de 18,6 Go. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus. La technologie Intel® Smart Response n'est pas disponible sur le chipset Intel® Z75 Express.

12. La technologie Intel® de réponse intelligente nécessite un processeur Intel® Core™, certains chipsets Intel®, la technologie de stockage Intel® Rapid de version 12.5 ou supérieure, et un lecteur SSD hybride indiquant une capacité minimum de 16 Go et prenant en charge les fonctionnalités d'E/S SATA hybrides. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

13. La technologie Intel® Rapid Start permet de faire passer un système se trouvant en mode de veille ou en mode S3 gardant les mémoire et les autres composants sous tension dans un état qui ne le fait pas, comme l'état d'alimentation S4. Reportez-vous au manuel du constructeur pour obtenir les informations spécifiques à votre système.

14. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Le bénéfice de la technologie Intel® de protection de l'identité requiert une configuration spécifique, notamment un processeur Intel® Core de 3e ou 4e génération, un chipset, un microprogramme et des logiciels qui la gèrent, ainsi que l’accès à des sites partenaires. Renseignez-vous auprès du constructeur de votre ordinateur. Intel rejette toute responsabilité en cas de données et/ou d'ordinateurs perdus ou volés, ainsi que pour tout préjudice qui en résulterait. Consultez http://ipt.intel.com à ce sujet.

15. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite un processeur Intel® activé, un chipset activé, ainsi qu'un micrologiciel et des logiciels optimisés pour être en mesure d'utiliser les technologies. Pour plus d’informations, consultez le fabricant de votre système et l’éditeur de vos logiciels.

16. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite un processeur Intel® activé, un chipset activé, ainsi qu'un micrologiciel et des logiciels optimisés pour être en mesure d'utiliser les technologies. Pour plus d’informations, consultez le fabricant de votre système et l’éditeur de vos logiciels.