Un spectacle mettant en scène des drones, reposant sur la technologie Intel®

Intel redéfinit la notion de ciel étoilé avec ses drones Intel® Shooting Star™1. De notre performance remarquée à la mi-temps du Pepsi Zero Sugar* Super Bowl LI à la première expérience Drone 100, découvrez les technologies innovantes qui se cachent au cœur de notre spectacle de lumière mettant en scène des drones.  

Nos drones en action ›

Produits associés

Un drone à la pointe de la technologie bénéficiant d'une redondance totale de ses systèmes électroniques. Conçu pour offrir sécurité, performances et précision, ce drone UAS (aérien) s'adresse aux fournisseurs de services de drones à usage professionnel et aux industries d'Amérique du Nord.2

En savoir plus

Pour tous vos projets de prise de vue aérienne, le drone (UAS, Unmanned Aerial System, ou système aérien sans pilote) SIRIUS PRO représente la solution parfaite pour les tâches de cartographie, de surveillance, de documentation et de visualisation.

En savoir plus

Avec son format compact de la taille d'un jeu de cartes classique, le kit Intel® Aero Compute Board permet de concevoir des applications sophistiquées pour drones, grâce au processeur Intel® Atom™ quatre cœurs, au système d'exploitation open source Linux* et à la technologie Intel® RealSense™.

En savoir plus

Conçu pour tirer parti rapidement de ces engins volants,1 ce quadrirotor complètement assemblé est équipé de la technologie Intel® RealSense™, du logiciel PX4* de Dronecode* et d'un contrôleur de vol préprogrammé. De plus, il prend en charge le SDK AirMap* pour les services aériens.

En savoir plus

Innovations exceptionnelles pour les drones

En intégrant des capteurs ainsi que des technologies informatiques et de communication d'Intel, ces appareils aériens deviennent beaucoup plus polyvalents. Ils peuvent ainsi être utilisés dans de nombreux secteurs, de manière à réellement transformer, améliorer et même sauver des vies.

Intel Inside®. Pour des drones intelligents.

Découvrez le Yuneec Typhoon H* à l'œuvre avec la technologie Intel® RealSense™ capable de reproduire la vision de l'œil humain. Le processeur Intel® Atom™ analyse ensuite ces données pour cartographier le terrain et réagir intelligemment face aux obstacles.

Technologie Intel® RealSense™ pour le pilotage des drones ›

De nouvelles paires d'yeux dans le ciel

En capturant des données photographiques et 3D incroyablement détaillées, une équipe d'Intel et Airbus ont fait la démonstration d'une technologie d'inspection visuelle d'un aéronef à partir d'un AscTec Falcon* 81 modifié et équipé de caméras Intel® RealSense™. Cette technologie devrait permettre de réduire le temps d'arrêt des avions de deux heures à moins de 15 minutes.

Découvrez les drones et leur manière de voler plus intelligemment ›

Sociétés du portefeuille Intel Capital

Découvrez le créateur des tout premiers drones certifiés pour les vols avec pilote, le Volocopter VC200*. Son vol inaugural a eu lieu en mars 2016.

En savoir plus

Le numéro 1 de l'aviation radiocommandée pour amateurs avec des technologies Intel® Core™ équipant des avions pilotés et des drones.

En savoir plus

PrecisionHawk Inc. collecte et traite des données aériennes par le biais de capteurs montés sur des véhicules aériens sans pilote (drones).

En savoir plus

Airware développe un système d'exploitation pour les drones commerciaux, permettant aux entreprises de tirer pleinement parti des services de données aériennes.

En savoir plus

Découvrez l'impact révolutionnaire qu'apporte la technologie des drones

Consultez notre magazine de culture high-tech pour en savoir plus sur les individus et les technologies qui révolutionnent l'univers des drones. De nouveaux articles y sont régulièrement publiés sur les véhicules aériens sans pilote, les spectacles de lumière et bien plus encore.

Accès aux articles iQ

Infos sur le produit et ses performances

1

Le drone Intel® Shooting Star™ est conforme aux spécifications techniques de la réglementation FCC (Federal Communications Commission), mais n'a pas encore été autorisé conformément à la règle qui l'exige. Cet appareil n'est pas et ne doit pas être offert à la vente ou à la location, ni vendu ni loué, tant que l'autorisation n'a pas été obtenue.

2

Cet appareil n'a pas été autorisé comme le demandent les règles de la FCC (Federal Communications Commission). Cet appareil n'est pas et ne doit pas être offert à la vente ou à la location, ni vendu ni loué, tant que l'autorisation n'a pas été obtenue.