• <Retour à la bibliothèque de contenus
Masthead Light

PC portable ultra-fin

Les nouveaux ordinateurs sont incroyablement rapides et légers, mais les PC portables ultra-fins définissent un nouveau standard de mobilité et de performances. Grâce à une autonomie extraordinaire et aux nouveaux processeurs Intel® Core™ qui permettent aux ordinateurs d'être plus réactifs et compacts que jamais, vous bénéficiez de la puissance d'un PC dans des portables incroyablement fins.

 

Les PC portables encombrants et lourds font partie du passé. Vous pouvez désormais rédiger un rapport pour l'école ou le travail, vous connecter aux réseaux sociaux et télécharger de la musique, tout en sirotant un cappuccino dans un café Wi-Fi. Quand vous partez, il vous suffit de glisser votre ordinateur fin et léger dans votre sac.

 

Pour trouver un ordinateur adapté à votre rythme de vie, utilisez notre outil de recherche pour obtenir des informations précises sur les produits et comparer les ordinateurs.

 

Un large choix de PC portables fins

L'offre de produits informatiques peut être effrayante quand il s'agit de faire un choix. Rappelez-vous néanmoins que vous cherchez un ordinateur qui vous permet de rester connecté, de travailler et de vous divertir sans rater aucun e-mail, devoir ou épisode d'une série TV.

 

Depuis l'apparition des tablettes, la technologie tactile et les appareils mobiles ont à jamais changé la façon dont nous communiquons et nous divertissons. Les PC portables ultra-fins ont repoussé les limites du possible. C'est dans ce contexte qu'est apparue une nouvelle catégorie d'ordinateurs portables : l'Ultrabook™, qui offre le meilleur d'un PC et d'une tablette.

 

Nouvel ordinateur 2-en-1 : l'Ultrabook™ ultra-fin

Pour ceux qui cherchent le fun d'une tablette tactile et les performances d'un PC portable, l'Ultrabook™ offre les fonctions et options suivantes :

 

 

Nouveaux PC portables

Si vous voulez un clavier de grande taille, une autonomie prolongée et des fonctions de connectivité sans fil, il existe de nombreux PC portables d'entrée de gamme et premium. Outre des caractéristiques comme la capacité du disque dur, de la mémoire et la solution graphique, l'outil de recherche vous permet également de déterminer le processeur Intel® Core™ qu'il vous faut.

 

Une technologie qui suit votre rythme

L'achat d'un PC portable ou d'un Ultrabook™ représente un réel investissement. Consultez notre outil de recherche pour vous aider à faire votre choix. Enfin, il est bon de savoir que dans le monde connecté actuel, votre vie ne s'arrête pas quand vous quittez l'école, le travail ou ne disposez pas d'une prise électrique à proximité.

Acheter un Ultrabook™

  • ASUS TAICHI* 21

    Cet ordinateur à deux écrans offre les performances d'un PC portable et l'aspect pratique d'une tablette.

  • Dell XPS* 12

    En partie PC portable. En partie tablette. Ce PC portable avec écran tactile 12 pouces allie le fun d'une tablette sous Windows 8 à la puissance et la productivité d'un Ultrabook™.

  • Lenovo IdeaPad* Yoga

    Cet Ultrabook™ fournit 4 modes : portable pour plus de productivité, tablette pour naviguer sur le Web et jouer, tente pour suivre une recette ou discuter et stand pour les contenus audiovisuels.

  • Sony VAIO* Duo 11

    Cet ordinateur offre le meilleur des deux mondes : un PC portable à écran Full HD et une tablette à écran tactile, le tout dans un design compact. La mobilité prend alors tout son sens.

  • Acer Aspire S7*

    Ultrabook™ à écran tactile le plus fin et le plus léger d'Acer. Avec cet ordinateur, vous allez explorer des aspects de votre personnalité dont vous ignoriez l'existence.

Infos sur le produit et ses performances

open

1. Le bénéfice de la technologie Intel® Smart Connect requiert un processeur Intel® spécifique, un logiciel Intel®, une mise à jour du BIOS, une carte Wi-Fi Intel® et une connexion Internet. Une mémoire transistorisée ou une unité équivalente peut s'avérer nécessaire. Les résultats varient selon la configuration. Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur pour en savoir plus.

2. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. Nécessite un processeur Intel® activé, un chipset activé, ainsi qu'un micrologiciel et des logiciels optimisés pour être en mesure d'utiliser les technologies. Pour plus d’informations, consultez le fabricant de votre système et l’éditeur de vos logiciels.