• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Comment télécharger des vidéos

Les sites comme YouTube* et Vimeo* sont parfaits pour marquer les vidéos que vous regardez en boucle. En revanche, si vous souhaitez vous procurer une vidéo pour votre usage personnel ou pour la regarder plus tard, vous devez la télécharger sur votre disque dur. Avant cela, assurez-vous de ne pas enfreindre certaines règles. Il existe de nombreux sites de diffusion en streaming qui stipulent dans leurs conditions d'utilisation que vous n'êtes pas autorisé à télécharger une vidéo pour la distribuer. Une fois ces conditions vérifiées, vérifiez que vous disposez d'un ordinateur capable de diffuser, télécharger et lire des films et programmes TV. Notre outil de recherche vous aidera à trouver cette machine.


Films gratuits à télécharger

Cela peut sembler difficile à croire, mais vous pouvez télécharger de nombreux films gratuitement et en toute légalité. Une multitude de titres sont tombés dans le domaine public, des grands classiques à de petits bijoux inconnus. Les sites The Internet Archive et Open Video Project vous donnent accès à une importante offre, des documentaires aux films historiques.


Idées novatrices

TED* (acronyme pour Technology, Entertainment, Design) est une plate-forme en ligne qui diffuse des conférences et des présentations de personnes considérées comme des leaders d'opinion. Ces contenus peuvent être regardés en streaming sur le site ou téléchargés directement sur votre ordinateur à l'aide d'un simple bouton sous chaque vidéo. Vous pouvez télécharger une vidéo en diverses résolutions. Le transfert d'une vidéo téléchargée exige le respect de certaines règles, mais cela ne vous concerne pas si vous la téléchargez pour votre usage personnel.


Podcasts vidéo

Si vous souhaitez connaître l'avis de dirigeants de multinationales ou de PME, vous trouverez de nombreux contenus en ligne, notamment des podcasts vidéo, qui peuvent vous être envoyés directement à votre adresse e-mail ou téléchargés automatiquement par le biais d'un abonnement.


Vous souhaitez télécharger une vidéo sur Netflix* ? Impossible !

Inutile de chercher un logiciel (gratuit ou payant) pour télécharger des films sur des sites comme Netflix* ou Hulu*. La plupart des sites avec abonnement possède des fonctions anti-piratage pour empêcher le téléchargement. Pour regarder un film sur ces sites, vous devez vous abonner ou acheter le titre.


Bien sûr, le téléchargement d'une vidéo exige une approche et un logiciel adaptés, ainsi qu'un ordinateur suffisamment rapide pour ne pas attendre des heures le téléchargement et lire des contenus en haute résolution. Explorez notre outil de recherche pour trouver l'Ultrabook™, le PC tout-en-un ou le PC portable adapté à vos besoins. Une fois équipé de la bonne technologie, plus rien ne vous arrêtera.

Acheter un Ultrabook™

  • ASUS TAICHI* 21

    Cet ordinateur à deux écrans offre les performances d'un PC portable et l'aspect pratique d'une tablette.

  • Dell XPS* 12

    En partie PC portable. En partie tablette. Ce PC portable avec écran tactile 12 pouces allie le fun d'une tablette sous Windows 8 à la puissance et la productivité d'un Ultrabook™.

  • Lenovo IdeaPad* Yoga

    Cet Ultrabook™ fournit 4 modes : portable pour plus de productivité, tablette pour naviguer sur le Web et jouer, tente pour suivre une recette ou discuter et stand pour les contenus audiovisuels.

  • Sony VAIO* Duo 11

    Cet ordinateur offre le meilleur des deux mondes : un PC portable à écran Full HD et une tablette à écran tactile, le tout dans un design compact. La mobilité prend alors tout son sens.

  • Acer Aspire S7*

    Ultrabook™ à écran tactile le plus fin et le plus léger d'Acer. Avec cet ordinateur, vous allez explorer des aspects de votre personnalité dont vous ignoriez l'existence.