• <Plus d'infos sur intel.fr
Masthead Light

Top 5 des sites de téléchargement de films

Vous êtes cinéphile et souhaitez pouvoir regarder des films partout ? Vous avez de la chance, car il existe des douzaines de sites dont la filmothèque pourrait bien vous occuper pendant un certain temps. Mais tout d'abord, vous devez vous assurer que vous disposez d'un PC portable ou d'une tablette suffisamment rapide pour le streaming. Consultez notre outil de recherche pour trouver un produit adapté. Ensuite, visitez les sites ci-dessous pour accéder à des milliers de titres en streaming.

 

  • Netflix* : chef de file des services en streaming, Netflix a lancé la livraison de contenus en HD via la fibre optique. En plus de ce rôle de pionnier, Netflix propose une offre de milliers de films pour un abonnement mensuel très intéressant par rapport aux prix individuels des autres sites. Netflix propose également des programmes originaux et prévoit d'étoffer cette offre.
  • Crackle* : si vous voulez regarder des films gratuitement et acceptez les coupures pub, Crackle est fait pour vous. Son offre comprend des films, des programmes TV et des contenus exclusifs.
  • YouTube* : depuis de nombreuses années, YouTube est le premier site d'hébergement gratuit de vidéos personnelles et professionnelles. Jusqu'à présent, il ne permettait pas de regarder des films sous copyright. Vous pouvez désormais louer ou acheter des titres à la demande.
  • Hulu* : initialement connu pour son vaste choix de programmes TV en streaming, Hulu propose depuis peu des films pour toutes les plates-formes, des PC de bureau aux tablettes en passant par les smartphones. Le service Hulu Plus, disponible pour un abonnement mensuel raisonnable, vous offre de nombreuses options.
  • iTunes* : outre la consultation de contenus multimédia numériques personnels, ce programme permet d'acheter et de télécharger des films. Même s'il s'agit d'une plate-forme Apple, iTunes peut être utilisé sur tous les appareils, quel que soit le système d'exploitation, d'iOS* à Windows*.

Complément d'infos

Acheter un Ultrabook™

  • ASUS TAICHI* 21

    Cet ordinateur à deux écrans offre les performances d'un PC portable et l'aspect pratique d'une tablette.

  • Dell XPS* 12

    En partie PC portable. En partie tablette. Ce PC portable avec écran tactile 12 pouces allie le fun d'une tablette sous Windows 8 à la puissance et la productivité d'un Ultrabook™.

  • Lenovo IdeaPad* Yoga

    Cet Ultrabook™ fournit 4 modes : portable pour plus de productivité, tablette pour naviguer sur le Web et jouer, tente pour suivre une recette ou discuter et stand pour les contenus audiovisuels.

  • Sony VAIO* Duo 11

    Cet ordinateur offre le meilleur des deux mondes : un PC portable à écran Full HD et une tablette à écran tactile, le tout dans un design compact. La mobilité prend alors tout son sens.

  • Acer Aspire S7*

    Ultrabook™ à écran tactile le plus fin et le plus léger d'Acer. Avec cet ordinateur, vous allez explorer des aspects de votre personnalité dont vous ignoriez l'existence.