Réinitialiser Moteur de gestion Intel® mot de passe

Documentation

Dépannage

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22/09/2022

Lorsque vous utilisez Intel® Endpoint Management Assistance (Intel® EMA), vous avez deux options pour configurer le moteur de gestion Intel® AMT (MEBX) sur la voie suivante.

Option 1

Dans le serveur EMA, connectez-vous en tant que client ; accédez aux groupes de points d’extrémité et, sur la flèche déroulante du groupe de tenants , sélectionnez la configuration d’affichage de l’option.

Sélectionnez la Intel® AMT configuration automatique pour voir la configuration du mot de passe Intel® MEBX pouvant être configurée avec :

  1. Ne définissez pas de mot de passe aléatoire :
    • Cette option peut être utilisée lorsque le serveur se trouve dans un environnement de test afin que le mot de passe puisse être défini manuellement en cas de besoin d’accès à Intel® MEBX pour examiner ou modifier la configuration.
  2. Définissez un mot de passe aléatoire par point d’extrémité

Option 2

Vous pouvez débrancher et tirer la batterie CMOS/RTC du système et patienter au moins cinq minutes avant de la remplacer. Cela réinitialisera l’ordinateur dans un nouvel état d’usine, vous permettant d’utiliser le mot de passe par défaut pour accéder au Moteur de gestion Intel® et au Technologie d'administration active Intel® (Intel® AMT). Vous devrez ré-approvisionner le client après avoir fait cela.

 

Il est possible que vous deviez vérifier auprès de votre fournisseur. Selon la version OEM et BIOS, vous devrez peut-être désactiver et réactiver Intel® AMT Management Engine (MEBX) pour rétablir le mot de passe par défaut. Si votre suffixe DNS PKI est défini sur le mode de contrôle admin (ACM), il sera supprimé et devra à nouveau être entrée pour ACM.