La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Avis de produit pour la technologie d'administration Active Intel®


Dernière révision : 08-Mar-2016
ID de l'article : 000006278

Intel® 4e Gen Core™ vPro™ processeur et les Implications de produit de gestion de Configuration Intel® Active Management Technology (Intel® AMT version 9.0)

Résumé :
Les clients utilisant des produits d'administration IT configuration avec prise en charge Intel® AMT peuvent être concernés par un changement dans la version 9.0. Intel® 4e Gen Core™ vPro™ processeurs livrés avec Intel® AMT version 9.0 en 2013.

Qu'est spécifiquement différent sur les 4e génération Intel® Core™ plates-formes Intel avec Intel® AMT ?
Core™ processeur plates-formes Intel® avant de 4e génération avec Intel® AMT pris en charge le protocole de communication EOI. Un protocole standard pour la gestion hors bande à partir d'Intel® AMT 3.2, a été adopté. Ce protocole est WSM (WS-MAN). Intel pris en charge les protocoles d'Intel® AMT 3.2 jusqu'à ce que les Plans. 8.x pour supprimer le plus ancien protocole EOI ont été indiqués en 2009 avec Intel® AMT 9.x comme la première génération prenant uniquement en charge le protocole WS-MAN.

Comment savoir si je suis concerné ?
Il existe des produits d'administration informatique configuration qui n'ont pas fait la transition à WS-MAN pour Intel®, AMT. Ces produits peuvent nécessiter que le client effectuer une mise à niveau de leur produit de gestion de configuration, pour assurer la compatibilité avec les nouvelles plates-formes commençant par Intel® 4e Gen Core™ vPro™ processeurs. Vérifiez avec votre ISV pour voir si une mise à niveau est nécessaire pour assurer la compatibilité.

Comment seront ce changement affecter l'expérience des clients ?
Si un client utilise un produit de gestion de configuration informatique qui n'est pas affecté, vous n'avez aucune modification à l'expérience client. Pour les clients à l'aide d'un produit de gestion informatique configuration nécessitant une mise à niveau, il sera apportée aux processus commerciaux de clients.

En attendant, quel est l'impact avec actuel Intel® vPro™ clients ?
Existing Intel® vPro™ plates-formes avec Intel® AMT qui ont déjà été mis à disposition continuera à être gérés avec des produits d'administration IT configuration. Vos clients avec Intel® vPro™ plates-formes qui n'ont pas configuré Intel® AMT doivent vérifier avec leur ISV spécifiques liste des fonctionnalités prises en charge d'Intel® AMT et les versions précédentes.

Comment vos clients être prises en charge ?
Les clients sont encouragés à contacter leur ISV directement pour le support.

Qui cna contacter des questions ou pour en savoir plus ?
- BizSupport.intel.com
-Pour les informations sur : Intel® vPro™ plates-formes

    - Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.