La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Paramètre automatique envoyer ou recevoir dans Outlook * pour Intel® Technologie Smart Connect


Dernière révision : 29-Aug-2016
ID de l'article : 000005981

Lorsque vous utilisez Outlook * en tant que votre client de messagerie avec Intel® Technologie Smart Connect, vous devrez peut-être régler un envoyer/recevoir paramètre. Meilleurs résultats s’affichent lorsque le paramètre du cycle automatique sur une valeur inférieure, comme five minutes, ou encore à peine une minute.

Suivez ces instructions pour modifier le temps de vérifier les nouveaux messages dans Outlook * 2010 ou Outlook 2007.

Outlook 2010 :

  1. Cliquez sur fichier > Options.
  2. Dans la fenêtre Options, cliquez sur Avancé, faites défiler et cliquez sur le bouton Envoyer/recevoir .
  3. Sous le paramètre de la section « Tous les comptes » de groupe, sélectionnez la case à cocher inclure ce groupe dans l’envoi/réception (F9) et sélectionnez la case à cocher planifier un envoi/réception automatique toutes les minutes « XX » . Utilisez les flèches haut et bas pour définir le souhaité minutes.

Pour Outlook 2007 :

  1. Cliquez sur Outils > Options.
  2. Cliquez sur l’onglet Messagerie sélectionnez la case à cocher Envoyer immédiatement une fois connectéet puis cliquez sur le bouton Envoyer/recevoir .
  3. Assurez-vous que le groupe de Tous les comptes est sélectionné, puis sélectionnez la case à cocher planifier un envoi/une réception automatique chaque. Modifier la valeur d' minutes comme vous le souhaitez.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :