La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Système se bloque avec mot de passe du BIOS activé pour Intel® 34 nm X25-m unité de stockage SSD


Dernière révision : 03-Mar-2016
ID de l'article : 000006638

Ce que vous voyez ?
Avec certaines plates-formes, le système cna blocage, affichant un écran bleu ou un écran noir, tout en sortir du mode de veille système. Les données qui n’a pas été enregistrées avant d’entrer dans l’état de veille ne peuvent pas être récupérées.
 

Plates-formes concernés connus :
Acer * Extensa 4230
HP * P 6910 H
HP 8510P C
HP 8710P A
HP P 2530 B
HP 2730P A
HP P 6930 B
HP P 8530 A
HP 8730W B


Quelle est la cause ?
Ce problème se produit si le mot de passe de disque BIOS a été activé dans le BIOS.
 

Quelle est la solution ?
Si vous avez activé votre mot de passe du BIOS, veuillez ne pas désactiver ou le modifier, à la place contacter l’assistance à la clientèle d’Intel pour plus d’informations. N’utilisez pas en veille. Utilisation prolongée seul système ou l’arrêt.

Si vous n’avez pas activé votre mot de passe du BIOS, ne l’activer.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.