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Que faire si votre Intel® SSD détecte une sécurité figer verrouillage


Dernière révision : 08-Nov-2016
ID de l'article : 000006094

RemarqueCes informations s’applique aux systèmes de Windows® 7 uniquement. Des fonctionnalités d’effacement sécurisée via la boîte à outils d’Intel® sont bloquée par Windows® 8, 8.1 et 10 systèmes d’exploitation.
 

Si un verrou de geler de sécurité est détecté sur le disque, le BIOS UEFI/reconnu l’Intel® unité de stockage SSD (Intel® SSD) comme branché lors du démarrage du système.

 

Pour supprimer l’état de verrouillage de sécurité geler et poursuivre le processus Secure Erase :

  1. Retirez le cordon d’alimentation SATA du lecteur et reconnectez-le rapidement pendant l’exécution de la Boîte à outils SSD d’Intel®. Cela rapidement afin que le système reconnaît les SSD d’Intel. En fonction de la configuration de votre système, vous devrez peut-être supprimer les SSD d’Intel du système.
  2. Débranchez et branchez le SSD. Cliquez sur OK. La Boîte à outils SSD Intel analyse à nouveau le système pour les SSD d’Intel.
  3. Une fois que le lecteur est détecté, poursuivez avec le Secure Erase. Si le message d’avertissement de sécurité s’affiche à nouveau, répétez l’opération d’alimentation. Supprimer et reconnectez le câble d’alimentation SATA rapidement.

Si le SSD Intel n’est pas détectée :

  1. Cliquez sur OK sur le message sélectionné unité introuvable. L’écran d’accueil de Boîte à outils SSD Intel s’affiche et analyse le système.
  2. Lorsqu’il détecte les SSD d’Intel, il s’affiche à l’écran d’accueil de Boîte à outils SSD Intel. Cliquez sur l' Intel SSD , puis sur Secure Erase.

Si le SSD Intel ne s’affiche sur l’écran d’accueil de Boîte à outils SSD Intel :

  1. Cliquez sur Démarrer, droit sur ordinateuret sélectionnez Gérer.
  2. Cliquez sur OK lorsque vous voyez le message de contrôle de compte utilisateur.
  3. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques, avec le bouton droit de lecteurs de disqueet cliquez sur Rechercher les modifications matérielles.
  4. Après l’analyse du système, accédez à l’écran d’accueil de Boîte à outils SSD Intel. Cliquez sur Actualiser.
  5. Essayez à nouveau la procédure Secure Erase.

Si vous voyez toujours le message de verrouillage de geler de sécurité, nous vous recommandons d’exécuter Secure Erase à partir d’un utilitaire de disque avec Secure Erase.

Pour plus d’informations sur l’exécution Secure Erase, consultez le Intel® Boîte à outils SSD à l’aide des fichiers.

 
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- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

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