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Assistance

Unités de dépannage des problèmes de reconnaissance pour Intel® Solid State


Dernière révision : 09-Jan-2017
ID de l'article : 000005872

Consultez nos conseils de dépannage lorsque votre ordinateur ne reconnaît pas un Intel® Solid State Drive (SSD d’Intel®).

RemarqueSauvegardez vos données si la solution requiert que vous exécutez un formatage de bas niveau. Exécute le formatage de bas niveau d’effacer toutes les données stockées dans le SSD Intel®.

 

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Système ne reconnaît pas Intel® SSD
  • Assurez-vous que le câble de données SATA et le port SATA sont propres et dirt sans plomb.
  • Assurez-vous que le câble de données SATA et le câble d’alimentation SATA n’ont aucun dommage et sont correctement connectés.
  • Modifier le port SATA où les SSD Intel® est connecté.
  • Assurez-vous que le paramètre du BIOS est configuré correctement, en particulier le paramètre de mode SATA.
  • Si vous avez un autre système disponible, consultez le SSD dans ce système pour voir si vous obtenez les mêmes résultats.
RemarqueUnités de stockage SSD Intel® reliés par une carte USB-SATA ou boîtier ne sont pas visibles dans la Boîte à outils SSD d’Intel®.
Une erreur s’est produite lors de l’installation du système d’exploitation
  • Assurez-vous que le DVD d’installation du système d’exploitation n’est pas rayé ou sale.
  • Utilisez Secure Erase dans la Boîte à outils SSD d’Intel® d’exécuter un formatage de bas niveau, ou l' Unité de nettoyant inclus avec Intel® Logiciel de migration des données. Recommencez l’installation.
Impossible de terminer la migration des données à l’aide de Intel® Logiciel de migration des données
  • Intel® Logiciel de migration des données peut afficher le message suivant si vous utilisez un câble USB-à-SATA de tiers pour connecter la SSD à votre système. Dans ce cas, remplacez la carte.

    Intel Data Migration Software error

  • Si une erreur se produit lors de la migration des données, utilisez Secure Erase dans la Boîte à outils SSD d’Intel® d’exécuter un formatage de bas niveau. Vous cna également utiliser Nettoyant unité inclus avec Intel® Logiciel de migration des données. Essayez à nouveau la migration des données.

  • Si votre système est configuré pour démarrer en mode d’UEFI, essayez d’utiliser l’option de Créer un support de secours amorçable dans l’outil Intel® Logiciel de migration des données.

  • En dernier recours, vous pouvez utiliser l’outil de solution Intel® Logiciel de migration des données. L’outil cible des incidents d’identification Intel® SSD avec Intel® Logiciel de migration des données. Ces incidents se produisent sur certains modèles de câbles USB-à-SATA. Si vous avez un SSD d’Intel® connecté mais IDMS ne le reconnait pas ou ne vous permettent de migrer les données, suivez les étapes ci-dessous :

    1. Fermez IDMS.
    2. Exécuter l’outil de contourner ce problème en tant qu’administrateur. Il s’exécute immédiatement et n’affiche aucune sortie à l’écran.
    3. Ouvrez IDMS et vérifier si Intel® SSD est reconnu dès maintenant.
    4. Migrer vos données.

     

    Téléchargez l' outil de solution de contournement Intel® Logiciel de migration des données.

Système d’exploitation ou BIOS indique la capacité du disque incorrect
  • La capacité sur l’étiquette Intel® SSD est calculée en notation décimale à points. La plupart des systèmes d’exploitation calculer une capacité de disque en notation binaire.
    • Notation décimale à points, 1 Go est égal à 1 000 000 000 octets.
    • Notation binaire, 1 Go est égal à 1 073 741 824 octets.
    • Le système d’exploitation l’indique normalement moins capacité du disque que celle sur l’étiquette du SSD.
  • Si la capacité du disque n’est pas le problème, exécutez un formatage de bas niveau. Utilisation de Secure Erase inclus avec Intel® Boîte à outils SSD ou l' Unité de nettoyant inclus avec Intel® Logiciel de migration des données. Réessayez.

 

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