La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

L’inscription, garantie et exempt d’autorisation de retour (RMA) pour lecteurs d’Intel® Solid State


Dernière révision : 09-Jan-2017
ID de l'article : 000005681

Vous ne devez enregistrer votre Intel® Solid State Drive (SSD d’Intel®).

Pour consulter la garantie, reportez-vous à Intel® Solid State Drive garanties limitées.

Pour commencer le processus de garantie, cliquez sur pour obtenir des instructions :

1. soumettez une demande de garantie
  1. Accédez au Centre de garantie.
  2. Cliquez sur autres produits Intel®.
  3. Entrez le numéro de série et SA # dans le ID de stockage / nº Réf. champ.
  4. Cliquez sur Rechercher. Si votre produit est couvert par la garantie, vous verrez le bouton de la demande.
  5. Cliquez sur la demande de SAV pour lancer le processus.

Si vous avez des questions concernant votre couverture de garantie, nous contacter.
 

2. fournir vos informations d’un problème de garantie

Tout d’abord collecter des informations sur votre SSD d’Intel®. Trouver les informations imprimées sur l’étiquette de votre SSD. Voir des exemples d’étiquette pour où trouver la série et le numéro SA.

  • Numéro de série
  • Numéro SA
  • Preuve d’achat

Le lecteur de résumé de l’objet Intel® Boîte à outils SSD est le numéro de série et le numéro de modèle. Voir étiquette de votre lecteur pour le numéro de l’association de sécurité.

Davantage d’informations :

  • Numéro de modèle SSD
  • Description du problème ou symptômes
  • Vous avez suivi des étapes de dépannage

Exemples d’étiquette :

Consultez l’étiquette fixé votre SSD d’Intel. L’étiquette imprimé comprend la ISN, ou SN (numéro de série), le numéro de SA et le numéro de modèle. Voir les exemples de visuels pour les unités Intel Solid State :
 

Model: SSDSA2M160G2GN


Cet exemple utilise l’abréviation SN au lieu de ISN, pour le numéro de série.
 

Model: SSDSCKGW180A4


Cet exemple montre le numéro de série imprimé sur une étiquette sur le côté de l’extrême gauche de la SSD plus petite. Les numéros de modèle et SA sont sur l’étiquette du plus grand.

Model: SSDMAEMC080G2


Cet exemple pour la Série (series) Intel® 750 SSD indique l’emplacement pour le modèle, ISN et SA numéros.
 


 

3. obtenez un numéro d’autorisation (RETOUR)

Lorsque vous soumettez votre demande, un technicien du service client Intel travaille avec vous pour voir si votre disque est admissible à un produit de remplacement RMA. Pour les unités de stockage SSD éligibles, l’agent crée une demande de Remplacement pour vous et inclut le numéro de RMA dans un e-mail généré par le système. L’e-mail inclut des instructions pour retourner le disque pour l’expédition.

RemarqueVeuillez lire les instructions d’expédition approfondie pour où livrer votre SSD d’Intel et les rappels suivants :
  • Sauvegarde de votre SSD et effacer le disque avant la livraison.
  • Retirez le SSD avant la livraison des supports, câbles et accessoires. Ces éléments ne peuvent pas être retournés pour vous.
 
Rubriques connexes
Intel® Boîte à outils SSD
Outil de mise à jour du microprogramme Intel® SSD
Communauté d’assistance sur les lecteurs

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :