La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Interruption de Service de réparation Intel® pour serveurs


Dernière révision : 12-May-2016
ID de l'article : 000006504

Annonce d’abandon de produit (PDF)icon
Intel annonce l’abandon de la réparation sur site d’Intel® pour le service de serveurs. Les détails d’abandon de produits cna se trouve dans le document.

Taille : 83 Ko
Date : Novembre 2012

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Lecteur*

Intel® réparation sur site des serveurs est un service de réparation de matériel sur site fourni pour les serveurs boîte blanche de Intel®.

L’Intel® de réparation sur site pour le service des serveurs est disponible dans les 50 états des États-Unis avec un temps de réponse pas plus tard que l’ouvrable une fois la pièce défectueuse a été identifiée. Le contrat prévoit une couverture d’une pendant trois ans.

Les documents ci-dessous sont conçues pour fournir des informations sur le programme, l’utilisation des composants compatibles et la réponse aux questions courantes.

Réparation sur site de Intel® des Codes de commande de produits pour serveurs

Questions-réponses Intel® de réparation sur site des serveurs

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.