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Assistance

Déterminer si votre produit est toujours sous garantie


Dernière révision : 28-Apr-2016
ID de l'article : 000006303

Table des matières

Garantie à compter de la date d'achat et choses que ne couvre pas la garantie
Que dois-je faire avant d'obtenir un remplacement?
Quelles sont mes options de remplacement ?
Que se passe-t-il ensuite ?

Garantie à compter de la date d'achat et choses que ne couvre pas la garantie
Comment cna savoir si votre produit est toujours sous garantie ?

Intel propose une garantie de trois ans à partir de la date d'achat pour la plupart des processeurs, cartes mères pour serveurs et PC de bureau et contrôleurs et modules RAID.

Exceptions
Aucune garantie sur :
  • Processeurs OEM (processeurs non vendus dans un emballage individuel)
  • Dommages causés à un processeur des causes external
  • Utilisé de matériel non validé
  • Produits livrés avec une garantie imprimée différente
  • Intel ® Carte mère DG41BI (2 ans de garantie seulement)

Si vous avez acheté un ordinateur auprès d'un constructeur comme HP, Dell ou passerelle ou qui est fourni avec un processeur déjà installé, contactez le revendeur pour remplacement sous garantie.

Intel n'assure pas le suivi des dates d'achat. Vous pouvez être tenus de posséder une preuve d'achat pour un remplacement sous garantie.

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Que dois-je faire avant d'obtenir un remplacement ?

  1. Résoudre votre problème
    Incidents de nombreux cna être résolus en mettant à jour du BIOS ou autres étapes de configuration. Découvrez comment résoudre votre problème.

  2. Collecter des informations
    Si les résultats du dépannage indiquent que votre produit doit être remplacé ou réparé, vous devez :

    Pour accélérer le processus de garantie, il est également préférable de disposer :

    • Description complète du problème
    • Description de quel dépannage mesures que vous avez déjà effectué. Nous pouvons demander quelques opérations complémentaires avant de traiter une demande sous garantie.
    • Informations sur le système, le cas échéant. Sous Windows * leUtilitaire Intel ® System Information Retrieval Utilitycna obtenir votre :
      • Informations de Configuration
      • Informations du système d'exploitation
      • Versions du BIOS, du microprogramme et du pilote installées
      • Processeur et mémoire installés
      • Cartes supplémentaires
      • Périphériques supplémentaires utilisés
    • Preuve d'achat
  3. Obtenir le service de garantie

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Quelles sont mes options de remplacement ?
Intel peut réparer, remplacer ou rembourser le produit, s'il est couvert par notre garantie. Une fois que vous avez suivi les étapes ci-dessus, nous serons heureux qui vous permet de connaître les options disponibles pour vous.

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Que se passe-t-il ensuite ?
Pour que vous puissiez que rester informé de votre progression de la garantie, nous vous demanderons pour une adresse e-mail fiable. Toutes les informations qui que vous sera besoin sera envoyé à vous.

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Documents de référence
Pour PC de bureau garantie limitée de 3 ans
Pour PC de bureau garantie limitée de 2 ans
Garantie limitée de 3 ans pour serveurs
Batterie RAID et modules de Cache garantie limitée de 1 an
Garantie des processeurs

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.