La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Comment obtenir un Service de garantie


Dernière révision : 07-Dec-2016
ID de l'article : 000006271

Utilisez les ressources suivantes pour l’assistance sous garantie.

Membres Intel® Technology Provider : Demande de garantie à l’aide de garantie en ligne et prise en charge

Membres Non Intel Technology Provider : Tout d’abord, contactez votre lieu d’achat. Si vous ne parvenez pas à obtenir de l’assistance, contactez l’Assistance à la clientèle Intel.

Contactez un ingénieur de l’assistance technique :

Si aucun représentant n’est pas disponible, le voyant est rouge. Veuillez réessayer ultérieurement ou cliquez sur le bouton de discussion rouge pour les options de support alternatives.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :