La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

TA-809: CD de récupération problème de Système de stockage «éco» Intel® SS4000-E


Dernière révision : 03-Mar-2016
ID de l'article : 000007674

Intel a découvert un problème avec à l’aide du CD de récupération pour restaurer un fichier image. Si une image disque est créée qui est supérieure ou égale à 50 Go, la taille et l’option de la partition a été sélectionnée à l’aide de l’outil Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel®, le CD de récupération ne reconnaîtra pas l’image. Cela permettra pas d’un utilisateur restaurer un fichier image sur un nouveau disque dur.

Les données de sauvegardes sont valides, mais l’outil de restauration ne sera pas reconnaître les données et restaurer l’image. Version 3.0 build 356P de la récupération outil permettra précédemment créé des sauvegardes sujette à ce problème à restaurer.

Technique Advisory 809-1 (PDF)icon
Taille : 24 Ko
Date : Avril 2006
Révision : 1.0

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Lecteur*

Télécharger le build 3.0 de CD récupérer 356P, ou version ultérieure.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :