Assistance

Avis de mise à jour de logiciels importants pour Intel® système de stockage SS4000-E ou SS4000-ENA


Dernière révision : 01-Apr-2016
ID de l'article : 000007577

Système de stockage «éco» Intel® SS4000-E ou SS4000-ENA avec la version du logiciel moins de version 1.3 (BCFv13b524) doit être mis à jour afin d'éviter un problème de logiciel où les clients cna n'est plus accéder à leurs données.

Ce paramètre affecte des révisions de microprogramme de production, 1.0 (fs-bc-1.0-20060207), 1.1 (BCFv11b214) et 1.2 (BCFv12b522).

Le problème a été déterminé à la corruption des fichiers dans le système de fichiers racine pendant un arrêt du système. Les données ne seront pas perdues, vous ne pouvez pas y accéder.

Une procédure d'arrêt plus robuste a été implémentée dans le microprogramme. Cette nouvelle version du microprogramme a été testé que trois ans d'extinction sans pannes simulées. Les systèmes doivent être mis à niveau avec cette nouvelle version du microprogramme.

Des versions plus récentes du microprogramme système de stockage cna être téléchargées à partir de l'Espace de téléchargement Intel® en recherchant SS4000-E du Système de stockage d'entrée de gamme Inteldans la zone de recherche.

Intel propose une perte de script de récupération d'accès système et de script de récupération suivez les instructions pour soutenir les clients et utilisateurs finaux si une perte d'accès au système due à des incidents de matériel de disque ou du microprogramme qui n'a pas été mis à jour par TA-847.

Ce logiciel de récupération est fourni "Tel quel" sans redevances, sans aucune garantie quelle qu'elle soit, y compris toute garantie de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de toute autre garantie résultant de toute proposition, spécification ou échantillon, strictement pour la commodité des clients Intel. Vos clients utilisent ce script à leurs propres risques. Intel ne fournira aucune assistance pour l'utilisation du script. Intel ne garantit pas que l'exécution du script provoquera récupération de données.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :