La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Procédure de réinitialisation de mot de passe système pour la Intel® système de stockage SS4000-E


Dernière révision : 10-Mar-2016
ID de l'article : 000006775

Procédure de réinitialisation du Système de stockage « éco » Intel® SS4000-E

Vous cna réinitialiser le système de stockage pour utiliser le nom de l’utilisateur (administrateur) et son mot de passe (stockage) d’origine en appuyant sur le bouton de réinitialisation small, surbaissé à l’arrière du système de stockage1.

Ce bouton réinitialise également le système de stockage avec les paramètres de réseau d’origine. Si vous avez configuré le système de stockage pour utiliser une adresse IP spécifique, il obtient désormais son adresse IP du serveur DHCP (si applicable). Si vous n’avez un serveur DHCP du réseau, il utilise son adresse IP par défaut (192.168.0.101), sous-réseau 255.255.255.0.

Configuration RAID ou données sur les disques durs ne supprime pas la procédure de réinitialisation du système.

Étapes pour effectuer une réinitialisation du système

  1. Avec le système sous tension.
  2. Appuyez sur et maintenez le bouton de réinitialisation à l’arrière de l’unité pendant trois à five secondes.

Il redémarre le Système de stockage « éco » Intel® SS4000-E pour terminer la procédure de réinitialisation du système. Le système n’est pas accessible pendant ce temps. Lors du redémarrage et réinitialisation est terminée, vous êtes redirigé vers la page de connexion indiquant l’achèvement de la procédure de réinitialisation.

Connectez-vous en utilisant le nom d’utilisateur par défaut (administrateur) et le mot de passe (stockage). Vous cna modifier les identifiants de l’Administrateur des valeurs par défaut sous l’onglet Avancé , sélection du système .

1 Pour plus d’informations sur le système emplacement du bouton de réinitialisation, consultez le Guide de l’utilisateur de Système de stockage « éco » Intel® SS4000-E.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :