La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Réinitialisation de mot de passe et le nom d'utilisateur CMM pour Châssis Intel® pour serveurs-lames SBCE


Dernière révision : 07-Mar-2016
ID de l'article : 000008033

Un nom d'utilisateur/mot de passe stockée dans le fond de panier remplace le nom d'utilisateur/mot de passe CMM.

Pour réinitialiser le fond de panier :

  1. Maintenez le que bouton de réinitialisation de l'IP pendant 5 secondes
  2. Version pendant 5 secondes
  3. Tenez pendant 10 secondes
  4. Version

Si vous avez terminé avec succès, les ventilateurs tournera mettez-vous à niveau brièvement avant de le rétablir débit.

Cette opération rendra le nom d'utilisateur/mot de passe sur le fond de panier et le CMM.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :