La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Mémoire, du matériel et systèmes d’exploitation compatible Intel® carte mère S5000VCL


Dernière révision : 15-Jun-2016
ID de l'article : 000007749

Le matériel testé et systèmes d’exploitation basé sur l’Outil Intel® de configuration des serveurs pour la famille Intel® carte mère S5000VCL inclut des cartes d’extension, les périphériques et les disques durs.

Intel® carte mère S5000VCL a été conçu pour prendre en charge double entièrement Buffered FBDIMM de DDR2-667 Registered en ligne (barrettes FB-DIMM), mémoire synchrone dynamique aléatoires accès mémoire (SDRAM ECC). Autres conventions d’appellation de l’industrie pour DDR2-667 incluent PC2-5300.

Système d'exploitationType de test
Microsoft Windows Server 2008 * 32 et 64 bits

P1

Microsoft Windows Enterprise Edition Server 2003 * R2 ; SP2 32 et 64 bits
Microsoft Windows Small Business Server 2003 * R2 32 et 64 bits
Red Hat Enterprise Linux 5.0* U1 32 et 64 bits
SuSE Linux Enterprise Server 10 * SP1 32 et 64 bits
Microsoft Windows 2000 * SP4

P2

Red Hat Enterprise Linux 4.0* avance serveur U2 32 et 64 bits
Linux SuSE Enterprise 9 * SP2 32 et 64 bits
NetWare * 6.5 SP6.
Informations WHQL de Microsoft . Certification Linux et UNIX tester l’état de la soumission.
 Type de testEngagement de prise en charge
P1Compatibilité et Stress – stress système avec le logiciel de test spéciales permet d’optimiser le stress de l’UC, la mémoire et bus des e/s de la plate-forme. Les zones de test au sein de la validation de la compatibilité sont vérification des fonctionnalités de base, l’installation du système d’exploitation et le démarrage.Intel fournira prise en charge pour les incidents client avec ces systèmes d’exploitation impliquant l’installation et/ou des fonctionnalités de la carte mère pour serveurs, avec ou sans les cartes et les périphériques comme ayant été testé sous le système d’exploitation particulier.
P2Test de base – installation du système d’exploitation, démarrage et la validation fonctionnelleIntel fournira et tester les pilotes de système d’exploitation pour chacune des contrôleurs de la carte serveur intégré, à condition que le fournisseur de contrôleur dispose d’un pilote disponible sur demande. Fournisseurs ne seront pas nécessaire par Intel pour développer des pilotes pour les systèmes d’exploitation qui ils ne gèrent pas déjà. Cela peut limiter le fonctionnement de certains contrôleurs de la carte mère intégrée pour serveurs.

Intel ne fournit PAS de prise en charge pour les incidents liés à l’utilisation des cartes d’extension ou périphériques installés dans le système de serveur lorsqu’un système d’exploitation qui ont bénéficié de test de l’installation de base est en cours d’utilisation.

 
RemarqueLe fichier PDF ci-dessous est fourni uniquement à des fins d’archivage. Il n’est pas conçu pour être un document en cours et se verra pas encore.

Testé des matériels et systèmes d’exploitation (PDF)icon
Taille : 132 Ko
Date : Juillet 2008

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Lecteur*

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.