La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Les Volumes RAID introuvables pendant Windows 2008 R2 * ou Windows 7 * Installation


Dernière révision : 04-Mar-2016
ID de l'article : 000008206

Quel est le problème ?
Ou les volumes RAID peuvent être introuvable par Windows 2008 R2 * ou Windows 7 * pendant l'installation du système d'exploitation.

C'est un Microsoft * / pilote de LSI problème avec une interaction du microprogramme. Si les volumes RAID anciens ont été créés puis supprimés, les nouveaux volumes RAID peuvent être invisibles pendant l'installation du système d'exploitation.

Comment résoudre le problème
Suivez ces étapes pour résoudre le problème :

  1. Mise à jour le microprogramme de la carte RAID vers la dernière version. Accédez au centre de téléchargement d'Intel pour trouver le dernier microprogramme.
  2. Redémarrez le shell EFI. Utilisez l'utilitaire sas2flash à partir du package du microprogramme et exécutez la commande "sas2flash – o – e 3"
  3. Redémarrage et appuyez sur < Ctrl > < C > lorsque vous y êtes invité à démarrer la LSI * MPT SAS Configuration du BIOS. Vérifier l'état du volume RAID. Sélectionnez Activer la batterie de disques à l'écran Gérer la batterie et appuyez sur la touche < Y > pour activer le volume RAID, le cas échéant.
  4. Quitter et redémarrer pour lancer l'installation de Windows.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.