La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Caractéristiques techniques du produit pour Intel® Contrôleur RAID SRCSATAWB


Dernière révision : 25-Jan-2016
ID de l'article : 000007743

Ces caractéristiques techniques fournissent des détails de l’architecture et à un ensemble de le Intel® Contrôleur RAID SRCSATAWB.

Intel® Contrôleur RAID SRCSATAWB est un PCI-Express intelligent hautes performances contrôleur RAID SATA * qui offre la fiabilité, hautes performances et gestion du sous-système de disque à tolérance de pannes. Il prend en charge des entreprises serial ATA (SATA) disques via le support de carte d'extension et souplesse et contribue à réduire le coût total de possession grâce à une infrastructure de stockage et des serveurs standardisée.

Ce contrôleur RAID possède huit ports SATA interne et utilise un x4 ou logement de carte mère plus large PCI Express * pour serveurs. Cette solution RAID répond aux besoins de stockage interne des systèmes groupe de travail, ministère ou entreprise qui utilise des capacités multimédia SATA rentable.

Le public ciblé pour ce document est une personne souhaitant bénéficier d’une profondeur de plus en détail du contrôleur que ce qui est généralement mis à disposition dans le Guide de l’utilisateur contrôleur RAID. C’est un document technique destiné à aider les utilisateurs à comprendre et plus d’infos sur les fonctionnalités spécifiques du contrôleur RAID.

Caractéristiques techniques du produit (PDF)icon
Taille : 378 Ko
Date : Septembre 2007
Révision du fichier : 1.0

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Lecteur*

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :