La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Impossible d'installer mon système d'exploitation ou l'Amorçage pour une Partition supérieure à 2 To avec Intel ® intégré de Modules RAID et les contrôleurs RAID Intel ®


Dernière révision : 28-Apr-2016
ID de l'article : 000007722

La ROM optionnelle RAID ne peuvent indiquer "aucun volume géré par le BIOS" lorsqu'un volume de capacité supérieure à 2 To est créé.

Avec les lecteurs de disque de grande capacité, les utilisateurs cna atteindre la limite de 2 To pour les disques physiques et pour les volumes RAID amorçables. L'enregistrement d'amorçage du BIOS existant (MBR) ne peut pas traiter les disques physiques supérieures à 2 To ou d'amorçage sur un volume RAID supérieur à 2 To.

Un MBR a une table de partitions décrivant les partitions d'un périphérique de stockage. La taille maximale d'une partition MBR ne doit pas dépasser 2 To (to 2.19). MBR est limitées par la prise en charge que quatre partitions principales et une taille de volume de moins de 2 To. Ces contraintes INHIBENT leur utilisation en grand volume.

Pour ces disques physiques de grande capacité, vous cna utiliser la console BIOS RAID pour les configurer, mais qu'ils ne peuvent pas afficher pendant le POST lors de la ROM optionnelle RAID analyser les lecteurs.

L'utilisateur doit du démarrage uEFI optimisée dans le BIOS et un disque Partition Table GPT (GUID) sur un volume RAID Intel ® matériel sous un environnement uEFI pour démarrer à partir de ceux-ci.

Une Partition Table GPT (GUID) est une disposition de la table de partitions qui permet à une partition de disque à dépasser le maximum MBR 2.19 To. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide de GPT (Table de partitions GUID) avec les contrôleurs RAID Intel ®. Ce document décrit comment installer un système d'exploitation à l'aide de GPT une batterie de disques RAID de matériel Intel sous un environnement uEFI.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.