La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Découvrez pourquoi la reconstruction automatique ne démarre pas pour les contrôleurs RAID Intel® RS2WC080 et RS2WC040 après l'insertion du disque de remplacement à chaud


Dernière révision : 12-Mar-2016
ID de l'article : 000007601

La reconstruction automatique n'est pas pris en charge d'un disque à chaud jusqu'à ce qu'une sélection manuelle est effectuée par l'utilisateur.

Dans le cadre de la mise en œuvre JBOD, ou la concaténation de disque, des RS2WC080 de contrôleurs RAID Intel® RS2WC040, toutes les nouvelles unités qui sont à chaud deviendra automatiquement JBOD. Les utilisateurs ont besoin de déplacer manuellement le lecteur JBOD vers un état non configurés bonne et commence la reconstruction automatique.

Pour plus d'informations sur la configuration des lecteurs, reportez-vous au Guide de l'utilisateur Intel® RAID Software.

Prise en charge d'enfichage à chaud permet des disques durs à être inséré ou supprimé sans redémarrage du système, tant que le disque dur et le fond de panier système pour serveurs prennent en charge les fonctions d'enfichage à chaud de disque dur.

Le contrôleur RAID reconnaît immédiatement lorsqu'un disque est retiré et définit l'état virtuel à "Manquants" jusqu'à ce qu'un I/O sur le disque tombe en panne. L'état de disque puis passe à "En panne."

Un disque inséré dans un boîtier intelligent connecté est reconnu comme présent. Un lecteur inséré dans un boîtier non intelligent connecté peut nécessiter une analyse de bus avant qu'il est détecté. Connecté à chaud de nouvelles unités est pris en charge dans les boîtiers de mesure et non intelligent.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.