La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Découvrez pourquoi votre contrôleur RAID continue de signal sonore lorsque la reconstruction est terminée


Dernière révision : 07-Mar-2016
ID de l'article : 000007150

Une batterie dégradée après une reconstruction, signaux sonores continue, mais avec des intervalles plus longtemps que lorsque dégradé.

Signaux sonores est en raison de la dernière version du microprogramme qui reconnaît lorsqu'un remplacement à chaud remplace un disque défectueux. Le contrôleur est censée tourner une procédure arrière copie à ramener l'ordre de disque/emplacement à la configuration d'origine.

Pour effectuer une copie de retour :

  • Une fois la reconstruction terminée, insérez un nouveau disque dans connecteur qu'une seule. Signal sonore de fréquence change, mais continue car un remplacement à chaud n'existe pas.
  • Rendre le disque dans l'emplacement 1 le remplacement à chaud. Le blocage bips et les invites pour effectuer une procédure arrière copie commencent. Les données sont copiées à partir de la disquette dans le connecteur dix sur le disque dans l'emplacement 1, et le disque dans l'emplacement dix devient le disque de remplacement à chaud.

Vous cna également arrêter de signaux sonores, recréant le remplacement à chaud et choisissez ou non à suivre la procédure de copie arrière.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.