La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Sélectionnez les disques durs pour créer un Pool de stockage à l’aide de Microsoft Internet Explorer 8 * pour gérer les Intel® Modular Server


Dernière révision : 28-Dec-2016
ID de l'article : 000008247

Il est possible que vous ne probablement pas en mesure de sélectionner les disques durs pour créer un pool de stockage lors de l’utilisation de Microsoft Internet Explorer * 8.0 pour gérer un serveur modulaire Intel®. Pour contourner ce problème :

  1. Sélectionnez Outils > Options Internet > sécurité > Sites de confiance: ajoutez https://votre adresse IP
  2. Cliquez sur niveau personnalisé.
  3. Contrôles ActiveX et Plug-ins > Autoriser les contrôles ActiveX précédemment inutilisés à s’exécuter sans invite > Activer.
  4. Téléchargements > automatiquement la demande pour le téléchargement des fichiers > Activer.
  5. Cliquez sur OK pour enregistrer ces paramètres.
  6. Sélectionnez Outils > affichage de compatibilité (ou cliquez sur le bouton d’Affichage de compatibilité situé à droite de la barre d’adresse).
  7. Redémarrez Internet Explorer et connectez-vous à la console de gestion à distance.

Vous devez maintenant être en mesure d’utiliser tous les contrôles.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.