La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Planification pour le cas de catastrophe montre l'Importance d'une Solution de sauvegarde pour la récupération des données


Dernière révision : 12-Mar-2016
ID de l'article : 000007914

Une stratégie de sauvegarde testée doit faire partie intégrante d'un système de sécurité des données en bon état.

Ordinateurs et composants cna et échouer ; plusieurs défaillances de disque dans les configurations RAID, des catastrophes de centre de données (quel que soit le dont les PME) et des infections virales cna relever de votre système et les données critiques corrompues.

Il n'est généralement aucun avertissement avant qu'il soit trop tard. Tout à coup données sont irrécupérables.

Perte de données cna s'avérer coûteux et peut affecter la productivité. Il existe une grande quantité d'investissement dans les données sur un disque dur de l'utilisateur. Une valeur de données est évidente, tels que les données financières entreprise ou les dossiers des employés, ce qui pourraient s'avérer désastreuses à perdre. Prendre en compte les heures-personne réinstaller le logiciel de base (système d'exploitation) sur votre ordinateur et la reconfiguration de votre environnement pour l'adapter à vos préférences à nouveau. Dans certains cas cela pourrait facilement vous coûter plusieurs jours de productivité. Dans les cas extrêmes, certaines données ne sera pas récupérables.

Mise en œuvre d'un plan de secours se tournent souvent plusieurs jours à compter de la perte de productivité et des semaines de réorganisant en une heure de la restauration de votre image de disque. En fonction de l'importance et la valeur de vos données, stockant une copie de sauvegarde régulière en toute sécurité hors site peut être prudent, en cas de sinistre ou d'une catastrophe.

Sauvegardes cna être locale sur bande ou autres supports, ou à distance à un fournisseur de service de sauvegarde de données.

Il est particulièrement important pour les données de sauvegardes qui sont maintenues sur les systèmes de stockage ou des batteries de disques RAID, car ils ont tendance à être utilisé par de nombreuses personnes dans un environnement d'entreprise. En raison de la capacité de disque dur volumineux sur un système de stockage, des données perdues peuvent être impossibles de récupérer, sauf si une sauvegarde est effectuée de manière régulière.

Configuration d'un volume RAID est rien de mieux pour une sauvegarde régulière. Selon la configuration RAID, données peuvent toujours être perdues si un ou plusieurs disques de la batterie RAID tombent en panne.

L'objectif réel de la batterie RAID n'est pas à tous les sauvegardes de données. RAID a été créé pour augmenter la vitesse d'accès aux fichiers (débit de données) et augmenter la taille de logique de "un disque dur". Étant donné que les disques durs sont des dispositifs mécaniques qu'à tout moment, RAID évolué pour inclure une mesure de redondance intégrée (par ex., RAID 1 et 5). Redondance fournit la possibilité de surmonter la perte d'un seul disque dur et remplacer le disque en panne sans un plantage du système. En théorie cela est bien, mais n'offre pas pour la viabilité de données en cas de défaillances de disque deux ou corruption de données deux disques. NE confondez pas de redondance de disque dur avec une sauvegarde true.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :