Assistance

Temps de sans recharger la batterie de secours pour les contrôleurs RAID Intel®


Dernière révision : 12-Mar-2016
ID de l'article : 000007809

Lors de l'installation initiale d'une unité de sauvegarde de batterie (BBU) pour un contrôleur RAID Intel®, il a besoin de temps pour recharger avant d'être entièrement opérationnel. Pendant ce temps, il est possible que des erreurs POST. Selon le niveau du microprogramme du contrôleur RAID, l'état de la batterie pendant le chargement peut être signalée comme incorrect ou manquant, ou vous pouvez également aussi chargement ou défectueux.

Si la batterie a été installée uniquement dans le système pour une courte durée, cela n'ont aucune raison préoccupation. Les niveaux du micrologiciel anciens renvoie l'autonomie comme incorrect ou manquant, sauf si elle est complètement chargée. Une version ultérieure microprogramme indique la batterie en tant que le chargement ou défectueux, sauf si elle est complètement chargée.

De même, si le système serveur avec la batterie installée expériences une perte d'alimentation et la batterie est épuisé lors de la panne de courant, il sera recharger une fois que l'alimentation principale retourne. Comme la batterie, la publication renvoie à nouveau la batterie incorrect ou manquant ou en tant que le chargement ou défectueux.

Chargement de la batterie fois varient, mais le temps de chargement typique est de 24 à 48 heures.

Si votre batterie est en donnant les erreurs POST qu'il est incorrect ou manquant ou qu'il est défectueux ou chargement après 72 heures de durée de chargement, contactez l'assistance à la clientèle Intel.
 

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :