La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Advanced Host Controller Interface (AHCI) Option dans le BIOS pour cartes mères et Kits


Dernière révision : 03-Mar-2016
ID de l'article : 000007587

L’utilitaire de configuration du BIOS représente une option permettant de AHCI, ce cna se trouve sous le bouton Avancé | Page de configuration de contrôleur ATA.

L’activation de la AHCI permet d’accéder à tous les ports SATA 6 de la carte mère. Si ce n’est pas activé, l’utilisateur auront uniquement accès à 4 ports de la carte mère.

Lorsque AHCI est activé, sous Microsoft Windows *, un pilote AHCI est nécessaire pour être chargé au moment de l’installation pour garantir un fonctionnement correct. Sur Linux * prises en charge les systèmes d’exploitation, un pilote n’est pas nécessaire.

Pour plus d’informations sur la spécification AHCI, consultez la Page Web AHCI.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :