La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Ralentir la réponse du système avec Windows Server 2008 R2 * ou Windows 7 * et le pilote de carte RÉSEAU intégrée


Dernière révision : 19-Dec-2016
ID de l'article : 000006702

Ce problème affecte uniquement les contrôleurs réseaux basés sur le chipset 82575 ou 82576. La fiche technique (TPS) de votre carte mère ou un système indique le contrôleur réseau.


Quel est le problème ?
Système répond lentement après avoir réussi Microsoft Windows Server 2008 R2 * ou Microsoft Windows 7 * installer.

  • Processus de connexion système est très lent
  • Clavier et souris est trop lents.
  • Gestionnaire des tâches affiche une utilisation élevée pour tous les processus de cœurs du processeur

Dans certains cas, l’installation du système d’exploitation n’a pas réussie. Passez à l’étape 3 ci-dessous pour contourner ce problème.

Lorsque les ports ne sont pas électriquement « linked » et le pilote intégrée est chargé, le taux DPC (appels de procédure reportée) augmente régulièrement jusqu'à ce que le système ralentit et est inutilisable.


Comment résoudre le problème :
Suivez ces étapes pour résoudre le problème :

  1. Mise à jour de la carte mère BIOS avec la dernière version. Accédez à Intel, L’espace de téléchargement et recherchez le nom de votre produit pour trouver le bon fichier de BIOS.
  2. Modifier le paramètre du BIOS, BIOS > Avancé > Configuration PCI > Prise en charge de PCI AER, désactiver. avant d’installer le système d’exploitation.
  3. Se connecter au réseau à un réseau, les ports basculer ou retour à l’arrière (connecter les deux extrémités du câble réseau à différents ports sur le même ordinateur) avant que le système d’exploitation charge le pilote de carte RÉSEAU intégrée.
  4. Après l’installation du système d’exploitation, téléchargez les derniers Pilotes de réseau pour Windows.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :