La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Nom d’utilisateur de la connexion et les informations de mot de passe pour Intel® RAID Web Console 2


Dernière révision : 19-Dec-2016
ID de l'article : 000006557

Intel® RAID Web Console 2 utilise le nom d’utilisateur et mot de passe de votre système d’exploitation de serveur.

  • Microsoft Windows * : Permet d’utiliser le nom d’utilisateur Administrateur et le mot de passe de connexion au Intel® RAID Web Console 2.
  • Linux * : Permet d’utiliser le nom d’utilisateur racine et du mot de passe de connexion au Intel® RAID Web Console 2.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe, contactez l’administrateur système du système d’exploitation serveur pour réinitialiser ou modifier un mot de passe connus. Si vous êtes l’administrateur système, reportez-vous à la documentation de votre système d’exploitation pour connaître les procédures à récupérer ou réinitialiser un mot de passe perdu.

Si toutes les tentatives de connexion échouent si vous utilisez le nom d’utilisateur Administrateur et le mot de passe approprié sous Windows *, assurez-vous que vous activez la stratégie « Accéder à cet ordinateur depuis le réseau ». Activez cette stratégie en procédant comme suit :

  1. Rétablir le compte administrateurs pour « Accéder à cet ordinateur depuis le réseau ».
  2. Essayez de se reconnecter au Intel® RAID Web Console 2.
  3. Redémarrage si nécessaire.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :