La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

N’est pas le cas de l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel® détection ou la Cache attendu de rapport


Dernière révision : 09-Nov-2016
ID de l'article : 000006797

Dans l’Utilitaire d'identification du processeur Intel®, il semble que la taille du cache attendu est manquant, mais l’utilitaire fonctionne correctement. L’utilitaire indique uniquement le plus haut niveau de cache signalé et informations du cache détecté. L’utilitaire ne tente pas de déterminer les tailles de cache attendu, il quitte cette tâche à l’utilisateur de vérifier.

Plus haut niveau de la mémoire cache signalé
frequency test

Cache détecté
CPUID data

L’utilitaire est conçu pour aider à identifier les caractéristiques et les fréquences des processeurs d’Intel®, en fournissant des informations sur le processeur dans le système testé. Pour les caractéristiques et spécifications, voir les informations détaillées des processeurs.

Autre thème
Utilitaire d’identification des processeurs Intel vidéo visite guidée par

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.