Assistance

Guide d’installation de l’utilitaire Identification des processeurs Intel® pour Windows *


Dernière révision : 02-Feb-2017
ID de l'article : 000005903

Suivez ces étapes pour installer la version de Microsoft Windows * de l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel®.

RemarqueLes utilisateurs doivent disposer de droits d’administrateur système pour effectuer une installation sous Windows XP * et Windows 2000 *.
 
  1. Téléchargez et enregistrez la version Windows de l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel®.
  2. Cliquez sur Démarrer de Windowset l’emplacement du programme Intel® Processor Identification Utility.
  3. Cliquez sur le programme Intel® Processor Identification Utility, cliquez sur Ouvriret cliquez sur OK.
  4. Cliquez sur suivant dans l’Assistant InstallShield *.
RemarqueSi une version antérieure est installée, l’Assistant InstallShield fournit trois options : modifier, réparer et supprimer. La version précédente de l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel® doit être supprimée avant d’installer la version plus récente.
 
  1. Dans l’écran de licence du logiciel, cliquez sur J’accepte les termes du contrat de licence et cliquez sur suivant.
  2. Dans l’écran d’installation de l’installation personnalisée, sélectionnez le nom de lieu et le dossier de destination pour l’installation du programme. Cliquez sur suivant pour continuer.
RemarquePar défaut, l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel® est installé dans le dossier programmes du menu Démarrer.
 
  1. Suivez l’On-Screen instructions d’installation.
  2. Cliquez sur Terminer dans la fenêtre installation terminée.

L’installation est terminée. Vous n’avez pas besoin de redémarrer l’ordinateur avant d’exécuter l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel®.

Exécution de l’utilitaire d’Identification de processeur Intel®

  1. Cliquez sur Démarrer > tous les programmes > utilitaire Intel de processeur > utilitaire d’identification des processeurs.
  2. Contrat de licence à Intel® Processor Identification Utility, cliquez sur Accepter. L’écran de l’utilitaire d’identification des processeurs affiche des informations relatives à votre processeur.
Rubriques connexes
Vidéo utilitaire d’Identification des processeurs Intel®
Vidéo Intel® processeur Diagnostic outil visite guidée

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :