La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Fiches techniques des processeurs Intel® Pentium® D


Dernière révision : 20-Feb-2016
ID de l'article : 000007314

Fiches techniques sont : documentation technique qui apparaissent quand un lancement des processeurs famille et qui est mis à jour que de nouvelles informations deviennent disponibles. Ils sont généralement divisées en sections comme celle-ci : Introduction, fonctionnalités, les spécifications électriques, mécaniques caractéristiques du Package, spécifications thermiques, des caractéristiques techniques des processeurs en boîte Description, les spécifications électriques, de signaux.

Fiches techniques cna varier à des familles dans une certaine mesure. Ce document contient généralement des domaines d’intérêt telles que VID plage, informations sur le processeur package assemblage, thermiques, profils thermique et informations sur les États d’alimentation du processeur, etc..

Fiche technique Intel® Pentium® D séquence 800

Fiche technique d’Intel® Pentium® D processeur série 800icon
Nom du fichier : 307506.pdf
Taille : 2.65 Mo
Date : Février 2006

Intel® Pentium® D séquence 900 et Intel® Pentium® processeur Extreme Edition 955, 965 : fiche technique
Sur 65 nm, processus en conditionnement LGA 775-land prenant en charge l’Architecture 64 Intel® et prenant en charge de la technologie de virtualisation Intel®.

Séquence Intel® Pentium® D 900 et Intel® Pentium® processeur Extreme Edition 955, 965 : fiche techniqueicon
Nom du fichier : 310306.pdf
Taille : 2.51 Mo
Date : Janvier 2007

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Lecteur*

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.