La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Questions-réponses sur Intel® Core™2 Quad pour PC portables


Dernière révision : 05-Aug-2016
ID de l'article : 000008168

Où cna trouver des informations telles que la vitesse du processeur, numéro de processeur, mémoire cache de capacité, chipsets compatibles, tarifs et références produit ?
Informations sur les processeurs d’Intel® cna se trouve en recherchant dans la base de données des processeurs.

Pour plus d’informations sur les Processeurs Intel® Core™2 Quad pour PC portables consultez à ce qui suit :

Informations nécessaires au traitement des garanties
Avant de contacter Intel pour l’assistance sous garantie, assurez-vous que vous avez suivi les étapes suivantes et regroupé les informations nécessaires sur. Cette procédure nous permettra de traiter votre demande dès que possible.

  1. Suivez les étapes de dépannage appropriées pour identifier le processeur comme composant défaillant. Les ordinateurs sont des systèmes complexes et il est facile de mauvais de nombreux problèmes.

  2. Si les résultats du dépannage indiquent que votre processeur est défectueux, assurez-vous que votre processeur est toujours sous garantie et qu’Intel est bien en charge du SAV.
    Intel vend des processeurs via des revendeurs et des grossistes. Processeurs destinés aux détaillants sont vendus en boîte individuelles clairement identifiables généralement et protégés par une garantie de 3 ans directement à partir d’Intel. Processeurs de la vente en gros (appelés OEM) ne sont pas vendus en boîtes et sont généralement pré-installés par le constructeur (par exemple, HP *, Dell *, Gateway *) ou le revendeur. Intel ne fournit pas de garantie directe sur des processeurs en gros.

    Si votre processeur a été acheté via un gros partenaire-revendeur, vous devez contacter le constructeur ou le revendeur pour assistance sous garantie. Davantage d’informations sur les politiques de garantie d’Intel cna se trouve ici.

    Si vous n’êtes pas sûr si vous devez contacter Intel ou le revendeur, obtenir le processeur (voir ci-après) et contactez Intel. Nous sera en mesure de déterminer le prestataire compétent SAV.

  3. Si votre processeur est admissible à la garantie directe par Intel, vous devrez fournir les informations suivantes :
    Tous les marquages sur le dessus du processeur défectueux.

Tenez les informations ci-dessus à votre disposition avant de contacter Intel.

RemarqueVeuillez être prêt à la preuve d’achat cela avant de traiter une demande sous garantie.
 

Contactez Intel

Rubriques connexes
Vue d’ensemble des outils de processeur Intel®
Questions fréquentes sur les processeurs d’Intel®
Forum aux questions pour les processeurs pour PC portables
Fonctionnalités du processeur Intel® définies

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.