La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Questions-réponses sur Intel® Core™ pour PC de bureau processeur i7 Extreme Edition


Dernière révision : 09-Jan-2017
ID de l'article : 000007528

Ce document contient les questions fréquemment posées pour ces processeurs d’Intel®.

Cliquez sur sur les questions pour développer le contenu :

Compatibilité

Quel socket du processeur Intel® Core™ i7 Extreme Edition pour PC de bureau utilise-t-il ?
  • Les processeurs Intel® Core™ i7-9xx utilisent le socket LGA1366
  • Intel® Core™ i7-39xx / i7-4960 X utilise le socket LGA2011
  • Intel® Core™ i7-5960 X / i7-6950 X processeurs utilisent le socket LGA2011-v3
Sont les processeurs Intel® Core™ i7-5960 X / i7-6950 X compatibles car ils utilisent le même socket ?Ils sont compatibles si le BIOS de la carte mère pour PC de bureau et le micrologiciel prise en charge pour le processeur Intel® que vous installez sur votre système. Avant d’acheter votre processeur Intel®, vous devez vérifier avec le fabricant de votre carte mère pour PC de bureau pour voir si le processeur est pris en charge.
Sont les Intel® Core™ i7-39xx / i7-49xx processeurs compatibles car ils utilisent le même socket ?Ils sont compatibles si le BIOS de la carte mère pour PC de bureau et le micrologiciel prise en charge pour le processeur Intel® que vous installez sur votre système. Avant d’acheter votre processeur Intel®, vous devez vérifier avec le fabricant de votre carte mère pour PC de bureau pour voir si le processeur est pris en charge.
Les processeurs Intel® Core™ i7-3960 X / i7-3970 X / i7-4960 X sont compatibles avec les processeurs Intel® Core™ i7-5960 X / i7-6950 X ?Non. Intel® Core™ i7-3960 X/i7-3970 X/i7-4960 X processeurs utilisent le socket LGA2011 et les processeurs Intel® Core™ i7-5960 X/i7-6950 X utilisent le socket LGA2011-v3. Chaque socket constitue la clé différemment et a différentes exigences électriques et mécaniques.

Installation et l’intégration

Où cna pour trouver les informations d’installation pour le processeur Intel® Core™ i7 Extreme Edition ?Vous cna trouver des informations sur les documents d’installation et vidéos sur les différents connecteurs Intel® à laCentre de l’Installation du processeur Intel®.
Y a-t-il des nouvelles exigences de châssis pour les plates-formes de processeur Extreme Edition Intel® Core™ i7 ?Aucune nouvelle châssis est requise pour les plates-formes de processeur pour PC de bureau Extreme Edition Intel® Core™ i7 utilisant le LGA1366 / LGA2011 / LGA2011-v3 SODIMM. Actuellement disponible châssis testés pour prendre en charge de 130 W / 140 processeurs W doivent répondre aux exigences. L’utilisation d’un Thermally Advantaged châssis (TAC) est toujours fortement recommandée.

Mémoire

Quels sont les DDR3 Intel® Core™ i7 processeur Extreme Edition / limitations de tension de mémoire DDR4 ?Intel recommande l’utilisation de mémoire qui sont conformes à la spécification de mémoire Jedec. Rien spécifiée voltage cna endommager le processeur ou réduire considérablement la durée de vie du processeur.
  • Pour mémoire DDR3 : 1,5 volts, plus ou moins 5 %
  • Pour la mémoire DDR4 : 1,2 v, à plus ou moins 5 %
Quelle est la fréquence maximale de mémoire DDR3 à / mémoire DDR4 avec les processeurs des Intel® Core™ i7 Extreme Edition ?
  • Intel® Core™ i7-9xx processeur Extreme Edition prend en charge jusqu'à 3 canaux de mémoire DDR3 avec une fréquence maximale de 1 066 MHz
  • Intel® Core™ i7-39xx processeur Extreme Edition prend en charge jusqu'à 4 canaux de mémoire DDR3 avec une fréquence maximale de 1 600 MHz
  • Intel® Core™ i7-4960 X processeur Extreme Edition prend en charge jusqu'à 4 canaux de mémoire DDR3 avec une fréquence maximale de 1833 MHz
  • Intel® Core™ i7-5960 X processeur Extreme Edition prend en charge jusqu'à 4 canaux de mémoire DDR4 avec une fréquence maximale de 2133 MHz
  • Intel® Core™ i7-6950 X processeur Extreme Edition prend en charge jusqu'à 4 canaux de mémoire DDR4 avec une fréquence maximale de 2 400 MHz
Intel® Core™ i7 processeur Extreme Edition ne prend en charge la mémoire de Correction ECC (Error Code) ?Ligne de produits Intel® Core™ i7 Extreme Edition du processeur et les cartes mères pour PC de bureau associées généralement ne prennent pas en charge la mémoire ECC. Mémoire ECC est généralement utilisée sur les serveurs et stations de travail, plutôt que sur des plates-formes pour PC de bureau, en raison des primes de prix de mémoire ECC. Contactez le fabricant de votre carte mère pour savoir si la prise en charge de la mémoire ECC est activé sur votre carte mère.

Fonctionnalités prises en charge

La ligne de produits Intel® Core™ i7 Extreme Edition de processeurs ne prend en charge la Technologie Intel® Turbo Boost ?La ligne de produits Intel® Core™ i7 Extreme Edition du processeur pour PC de bureau prend en charge la Technologie Intel® Turbo Boost. Informations connexes cna sont accessibles àQuestions-réponses de la Technologie Intel® Turbo Boost.
Qu’est 3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max et comment ça marche ?3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max utilise un pilote avec les informations stockées dans le processeur pour identifier et direct tout d’abord les charges de travail du cœur plus rapide sur la puce. Il permet également le pilote pour la configuration personnalisée via une liste blanche qui permet aux utilisateurs d’affecter des applications préférées. Le pilote DOIT être présent sur le système et configuré correctement, des systèmes d’exploitation actuels ne peut pas transmettre efficacement des charges de travail vers les cœurs commandés.
Processeurs Intel qui prennent en charge la technologie de Intel® Turbo Boost Max 3.0 ?Seul Intel® Core™ i7-68xx / processeurs i7-69xx prennent en charge cette fonctionnalité.
Quelles sont les conditions de 3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max ?
  • Intel® Turbo Boost Max technologie 3.0 requiert un système d’exploitation pris en charge
  • 3.0 de technologie Intel® Turbo Boost Max nécessite une carte mère de base X99 avec un BIOS activé / firmware prenant en charge cette fonctionnalité
  • Intel® Turbo Boost Max technologie 3.0 requiert un pilote et dispose d’une application d’Interface utilisateur associée
Vous devrez vérifier avec votre fournisseur de cartes mères qui prennent en charge de cette technologie est activée sur la carte mère / BIOS.
Où cna pour télécharger le pilote ?Téléchargez le pilote àEspace de téléchargement Intel®.

Vous cna également rechercher Espace de téléchargement Intel®. Entrée Intel® Turbo Boost Max technologie 3.0 dans la zone de recherche pour ouvrir le logiciel, vous devez en télécharger.

Où cna trouver plus d’informations sur Intel® Turbo Boost Max technologie 3.0 ?VoirQuestions-réponses 3.0 de la technologie Intel® Turbo Boost Max.
De l’Intel® Core i7 processeurs Extreme Edition contiennent des graphiques de processeur ?Processeur Intel® Core™ i7 Extreme Edition ne contient pas de cœur graphique. Elles nécessitent une carte graphique dédiée pour prise en charge vidéo.

 

Rubriques connexes
Centre de l’Installation du processeur Intel®
Références des processeurs Intel® Core™ i7 processeur Extreme Edition
Synoptique des processeurs d’Intel® Core™ processeur Extreme Edition

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.