La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Questions-réponses sur les processeurs pour PC portables Intel®


Dernière révision : 09-Jan-2017
ID de l'article : 000007419

Cliquez sur sur les questions pour développer le contenu :

Puis-je exécuter mon application 16 bits avec un processeur de 4e génération Intel® Core™ ?
  • logiciels et applications de 16 bits ne sont pas validés sur des processeurs de 4e génération Intel® Core™.
  • 16 bits peuvent s’exécuter sur les systèmes d’exploitation 32 bits, mais il n’est pas optimisé pour les systèmes d’exploitation 32 bits.
    RemarqueSection de manuel (id de la doc 325462) depuis l’Intel® 64 et IA-32 logiciel pour les Architectures 21.2 : performances - toujours utiliser 32 bits des segments de code lorsque cela est possible, ils fonctionnent beaucoup plus rapidement que les segments de code 16 bits sur la famille de processeurs P6 et un peu plus rapide sur les composants de processeurs-16 bits antérieures IA-32, 16 bits processus et applications 16 bits ne sont pas pris en charge par les systèmes d’exploitation 64 bits.
     
  • Consultez votre fournisseur de logiciels pour qu’ils possèdent une version 32 bits ou 64 bits à utiliser avec la plus récente des matériels et systèmes d’exploitation.
 
Que signifie halogène ?

Halogènes implique ce qui suit : Bromine et/ou la chlorine des matériaux peuvent être utilisés lors du traitement mais qui ne persistent pas dans le produit final n’est pas inclus dans cette définition. Le fluor (F), l’iode (I) et l’astate (At) ne sont pas restreints par cette norme. « Sans BFR/CFR et PVC » définition : un article doit intégrer tous les composants suivants seront définis comme « sans BFR/CFR et sans PVC » :

  1. Tous les laminés de circuits imprimés doivent respecter les critères de Br et Cl de faible contenance comme défini dans la norme IPC-4101 b.
  2. Pour les composants autres que les laminés de circuits imprimés, tous les matériaux homogènes doivent contenir < 900 ppm (0,09 %) brome [si la source de brome (Br) est de Bfr] et < 900 ppm (0,09 %) de chlore [si la source de chlore (Cl) est de CFR ou de PVC. Des concentrations supérieures de Br et Cl sont autorisées dans les matériaux homogènes de composants autres que les laminés de circuits imprimés tant que leurs sources ne proviennent pas Bfr, CFR, PVC.
  3. Bien que l’analyse élémentaire de Br et Cl dans les matériaux homogènes cna être exécutée par n’importe quelle méthode avec suffisamment sensibilité et une sélectivité, la présence ou l’absence de Bfr, CFR ou PVC doit être vérifié par des techniques analytiques acceptables qui permettent l’identification sans équivoque des composés Br ou Cl spécifiques ou par des déclarations convenues entre le client et le fournisseur de matériaux appropriées.
 
Quel est l’architecture multicœur ?Un processeur double cœur expliqué plus simplement, ce type de ses concepteurs ont regroupé deux Intel® Pentium® « cœurs », ou moteurs de calcul un processeur unique. Ce processeur double cœur se branche directement sur un socket de processeur, mais le système d’exploitation interprète chacun de ses cœurs d’exécution comme un processeur logique indépendant, avec toutes les ressources d’exécution. Les versions futures de processeurs d’architecture multicœur Intel® auront plus de deux cœurs d’exécution.
Est la technologie Core Duo 32 bits ou 64 bits ?

Pour vérifier si un processeur Intel® est 32 ou 64-bit compatible, consultez la section « Fonctionnalités prises en charge » dans les caractéristiques et comparaison pour voir si l’Architecture 64 Intel® est répertoriée. Si le processeur en question est donc 64-bit compatible.

64 bits sur l’Architecture Intel® 64 requiert un ordinateur doté d’un processeur, chipset, BIOS, système d’exploitation, pilotes et applications optimisées pour Intel® 64. Processeurs ne fonctionneront pas (, y compris en 32 bits) sans un BIOS optimisé pour cette Architecture Intel® 64. Performances peuvent varier en fonction de votre configuration matérielle et logicielle. Pour plus d’informations et pour savoir quels processeurs prennent en charge Intel® 64 ou renseignez-vous auprès du fabricant pour plus d’informations, consultez Intel® 64 Architecture .

Que signifie « PDT système Maximum » ?PDT système maximum rassemble les valeurs PDT maximum pour le processeur (s), MCH et ICH du groupe que vous avez choisi ou que la fonction de recherche a trouvé. Notez que les ICH & MCH peut avoir des valeurs PDT différentes en fonction du nombre de canaux mémoire actifs, la vitesse du bus principal et autres facteurs. Consultez le Guide de dissipation thermique pour les composants en question. Pour plus d’estimations sûres, nous avons toujours choisi les valeurs PDT les plus élevées possibles.
Quelle est la différence entre Max TDP et la PDT Stepping ?Pour les processeurs, la PDT peut varier selon le stepping du processeur. La TDP Max est la valeur PDT la plus élevée de tous les steppings. La PDT stepping est la PDT d’un stepping spécifique du processeur.
Que signifie « Intel® SIPP » ?Programme Intel® Stable Image Platform, établi en 2003, offre standardisée matériel plate-forme et une image stable pendant un an après le lancement de produit.
Quelle est la tension nécessaire à un processeur consomme ?Pour trouver la tension nécessaire à un processeur Intel®, consultez la section « Spécifications » dansComparaisons et des spécifications pour le processeur en question. Dans la section Spécification du processeur, vous trouverez un link à la documentation du produit.
Quelle est la différence entre l’architecture multicœur et la technologie Hyper-Threading (technologie HT) ?Technologie HT est limitée à un seul cœur à l’aide des ressources d’exécution existantes plus efficacement pour améliorer le threading, alors que la capacité multicœur fournit deux jeux complets de ressources pour augmenter le débit de traitement. Toute application qui a été threadée pour la technologie HT devrait également développer des performances exceptionnelles lorsqu’il tourne sur un système d’équipés de processeurs Intel multicœur. En conséquence, les utilisateurs pourront tirer avantage de nombreuses applications existantes qui sont déjà optimisées pour deux threads dès le début de transition d’Intel vers des architectures multicœurs sur ses gammes de produits des processeurs pour PC de bureau, portables et serveurs.
Mon application fonctionnera-t-elle sur un système multicœur si mon code n’est pas lié ?Mentionnez en amont de le compatibilité, remonte à ses premiers processeurs et continue. Toute application qui peut être exécuté sur un seul cœur de processeur Intel® fonctionneront sur un processeur multicœur Intel. Cependant, dans l’ordre pour une application de prendre l’avantage des fonctionnalités multicœurs, le code doit être multithread.
Les applications sont de bons candidats à déplacer séquentielle multithread pour des performances de gains sur des systèmes multicœurs ?Premier, un programme qui est dans une classe d’applications dans laquelle le threading est déjà pratique courante – vidéo de l’encodage, rendu 3D, retouche vidéo/photo et les applications de calcul intensif et stations de travail. Ces applications sont particulièrement préparer au parallélisme car de nombreux leurs calculs cna exécutés en même temps. Ensuite, mais la plupart des jeux sont désormais monothread aujourd'hui, les applications de jeux cna bénéficient également le multithreading. Par exemple, physique et intelligence artificielle (IA) cna s’exécutent sur des threads distincts, potentiellement menant à un environnement de jeu plus réaliste et plus. Enfin, Intel envisage estiment architecture multicœur sur l’ensemble de ses gammes de produits et la plupart des observateurs estiment que la vitesse d’horloge littéralement décoller dans les années à venir. En résulte que, dans un avenir proche, threading et simultanéité seront plus en plus importante de renforcer les performances de tous les logiciels.
En plus sur les applications parallélisées, sinon quand peut utilisateurs finaux bénéficient d’un gain de performances sur des systèmes multicœurs ?Les utilisateurs multitâches ou ceux travaillant dans des environnements fortement marqués par les programmes de fond également doivent pouvoir en tirer des systèmes multicœurs. Traitement d’arrière-plan est plus en plus de la norme dans les environnements informatiques. Exemples d’utilisateurs qui exécutent des requêtes d’exploration de données en arrière-plan tout en travaillant sur d’autres tâches au premier plan ou les services INFORMATIQUES des entreprises qui discrètement mise à jour de logiciels, résoudre les problèmes matériels ou effectuent une recherche de virus et autres tâches de gestion sur le réseau d’entreprise.
Quelle est la Fusion des micro-opérations ?

Fusion des micro-opérations est une technologie qui utilise moins de ressources processeur d’exécuter des opérations que les microprocesseurs conventionnels font en fusionnant les opérations avant leur exécution afin d’accroître l’efficacité et performances. Lorsque les micro-opérations sont fusionnées ils utilisent moins de ressources processeur afin de gérer le même nombre d’opérations. Deux micro-opérations fusionnées occupent une seule ressource, et donc à la machine se comportent comme une machine plus large. Fusion des micro-opérations améliore les performances et la gestion de l’alimentation.

Analogie : Un taxi qui une seule course pour gagner du temps et énergie.

 
Quelle est la prédiction avancée des instructions ?

Prédiction avancée des instructions est une technologie qui permet au processeur d’étudier le comportement passé des programmes et d’anticiper les instructions se référer. Le processeur cna aligner les instructions à l’exécution avant leur demande par un programme. En anticipant les modifications dans le flux du programme plutôt que de contentant d’y, le processeur améliore les performances et efficacité. La prédiction est un des domaines d’en termes de performances et puissance. Sur predictor Bi-modèle/globales standard le processeur intègre également un détecteur de boucles et un tampon de cible branche indirects.

Analogie : Un traitement de texte du programme qui termine un mot, une fois que vous saisissez les premières lettres, améliorant la vitesse et efficacité.

 
Quel est le Gestionnaire de pile dédié ?

Le Gestionnaire de pile dédié réduit sensiblement le nombre de micro-opérations nécessaires pour le « temps système » de la gestion de la pile à l’intérieur du processeur. Les processeurs traditionnels à plusieurs reprises d’interrompre l’exécution du programme afin de garantir leur comptabilité interne. Processeurs avec un gestionnaire de pile dédié utilisent sophistiquées, matériel spécialisé qui permet au processeur d’exécuter les instructions des programmes sans interruption, en moins d’énergie.

Certaines instructions utilisent une pile architecturale comme source des opérandes. Dans ces instructions, il existe un supplément de travail de gestion de la pile sur l’opération réelle qui doit avoir lieu. Généralement ces opérations suspendues sont effectuées à l’aide de flux opérationnel qui est un moyen très inefficace du point de vue puissance et performances. Il sont avancées des mécanismes de synchronisation qui vous assurer que la valeur du pointeur de la pile est visible par le logiciel quand c’est nécessaire.

 
Quel est le bus principal à optimisation électrique ?Les processeur à consommation optimisée système bus n’est pas alimenté jusqu'à ce qu’il détecte les formats de données entrantes du chipset, permet au processeur de consommer moins. Dans une microarchitecture conventionnelle, un processeur a son bus principal est alimenté même lorsqu’il n’est pas en cours d’utilisation. Intel® avec des processeurs, des portions du bus sont activées uniquement lorsqu’elles sont nécessaires. Innovations au niveau architectural activé cette technologie de bus de système de processeur à consommation optimisée réduction de la consommation par réduit la gestion de tampons de permutation et pessimistes de tension.
Quelle est la distribution intelligente d’énergie ?

La plupart des machines utilisent une forme de clockgating matériel pour réduire la consommation électrique. Intel® processeurs implémenter plu matériel granularité mécanismes permettant la mise sous tension des unités de matériel partiellement basées sur la demande du programme.

Analogie : Un détecteur de mouvement qui allume les luminaires lorsque vous entrez dans une pièce et les éteints lorsque vous quittez

 
Quel est le Cache secondaire volumineux, alimentation ?La mémoire cache permet une réduction significative de la latence en mémoire données fournissant des gains de performances importants. L’intègre implémente plusieurs fonctionnalités afin de réduire la consommation électrique. Les microprocesseurs conventionnels font tourner la mémoire cache aussi vite que possible, la mémoire sur le processeur embarquée tourne plus lentement pour économiser l’énergie et réduire les fuites d’électricité permettant une longue autonomie. Circuit spécial et innovations micro-architecturale ont été mis en œuvre afin de réduire la consommation d’énergie. Par exemple l’unité de mémoire cache conserve le suivi de la dernière entrée accédée telles qu’extensible accès à la même emplacement n’auront pas à la consultation de la matrice, éliminant ainsi une opération de grande puissance.
Qu’est état d’alerte deeper sleep ?Deep Sleep et les États d’alerte Deeper Sleep sont des États de très faible consommation électrique du processeur cna Entrez pendant les périodes d’inactivité tout en maintenant son contexte. L’état Deeper Sleep est fonctionnellement identique à l’état Deep Sleep mais à une tension beaucoup moindre fournissant ajouté des avantages des économies d’énergie et une longue autonomie. L’état Deeper Sleep est automatiquement activé sur la plate-forme via le composant de contrôleur central des e/s et le régulateur de tension, vous trouverez forcément aucune interaction de l’utilisateur requise. Cette fonctionnalité maintient les caractéristiques de performances de processeur tout en prenant avantage des économies d’énergie accrues.
Quelle est la technologie de conditionnement mobile ?

Conditionnement à puce a permis d’éliminer la soudure en favorisant le montage de la matrice directement sur un substrat, ce qui améliore d’alimentation et réduit l’impédance.

Le mobile Micro-PGA (tableau de grille de code pin micro flip-chip) et Μfc-BGA (micro flip billes) packaging assurent des améliorations importantes en termes d’alimentation inductance de livraison et le code pin par rapport aux précédents, d'où des gains de performances. Les packages incorporent alimentation séparés terre et sur un condensateur embarquéent nécessaire à haute vitesse - réduisant l’encombrement pour la mise en œuvre. Gain de place contribue aux PC plus compacts et plus de mobilité.

FCPGA est un processeur de socket ; FC-BGA est laquelle est soudé à la carte mère.

 
Que sont les streaming SIMD extensions 2 (SSE2) ?La microarchitecture intègre les nouvelles extensions des fonctionnalités que les technologies MMX™ et SSE par 144 nouvelles instructions. Les instructions comprennent l’arithmétique de nombre entier de 128 bits SIMD et des opérations en virgule flottante de 128 bits SIMD double précision. Le nombre total d’instructions requises pour exécuter une tâche de programme particulier est réduit et cna contribuent à une augmentation des performances globales. Elles accélèrent une large gamme d’applications, y compris la vidéo, voix et des images, traitement photo, le chiffrement, les applications financières, d’ingénierie et scientifiques.
Qu’est un numéro sSpec ?Un numéro sSpec est un code de five chiffres utilisé pour identifier des produits. Les produits se distinguent par leurs caractéristiques propres, y compris la vitesse des cœurs, la taille de cache L2 et type de conditionnement.
Comment obtenir les logiciels et pilotes ?

Logiciels nécessaires à votre processeur est inclus dans le BIOS système.

  • Pourquoi ne puis-je pas trouver mises à jour du BIOS ?
    Les mises à jour du BIOS distribuées spécifiquement pour votre processeur doivent être incluses dans les mises à jour du BIOS pour votre carte mère. Pour les incidents de compatibilité, vérifiez si votre carte mère prend en charge votre processeur et si une révision spécifique du BIOS est nécessaire pour la prise en charge du processeur. Reportez-vous au site web de son fabricant pour obtenir des mises à jour pour votre carte spécifique ou de votre système.
  • Utilitaire de mise à jour de pilote Intel® identifie automatiquement et recherche les pilotes et permet de garder votre système à jour. Il détecte les mises à jour de pilotes pertinentes pour votre ordinateur et aide à les installer rapidement et facilement.
  • Pilotes vidéo et des pilotes audio
    Vidéo et des pilotes audio sont spécifiques à votre carte mère, pas votre processeur. Pour obtenir les pilotes corrects pour votre système, reportez-vous à votre système ou votre site Web du fabricant de la carte mère.
  • Logiciel chipset
    Logiciel conçu pour le chipset de votre carte mère se trouve sur le site d’assistance de matériel de logiciels de Chipset. Il n’est pas disponible au téléchargement depuis le site d’assistance de processeur Intel®.
  • Utilitaire d’Identification du processeur
    Vous cna télécharger deux Les utilitaires d’identification des processeurs Intel® pour vous aider à identifier votre processeur Intel®.
 
Quelles étapes de dépannage à suivre si mon système ne démarre pas ou s’arrête ?

Les suggestions ci-dessous sont conçues uniquement comme un guide pour résoudre les incidents avec un PC portable ou PC portables équipés de processeurs Intel® pour PC portables. Fabricant de votre PC portable, ordinateur portable ou carte mère pour PC portables peut-être disposer des dernières informations permettant de résoudre vos incidents.

RemarqueLe démontage, assemblage, mise à niveau et le dépannage des ordinateurs doivent être effectuées uniquement par un professionnel de l’informatique. Appareils électroniques risque d’endommager sérieusement le programme d’installation du système et ses composants si installé de manière inappropriée. Avant de tenter de démonter ou d’assembler un ordinateur portable, examinez soigneusement la documentation du produit.

Assurez-vous que vous n'entraînera pas l’annulation de la garantie du système en ouvrant le produit ou en remplaçant des composants. Assurez-vous également de suivre les procédures de décharge électrostatique (ESD).
 
  • Déterminer si le système a travaillé.
  • Déterminer si les dernières modifications ont été. Souvent, les modifications récentes soient la cause du problème. Si des modifications récentes ont été apportées, vérifiez la configuration de ces changements. Si vous avez installé un nouveau périphérique, soupçonnez que le nouveau périphérique est à l’origine du problème. Cela cna se faire en remplaçant le périphérique suspect par un périphérique travail essayer cet appareil dans un fonctionnement est connu.
  • Vérifiez les contrôles de luminosité et le contraste de panneau Ecran LCD.
  • Si vous essayez d’exécuter l’ordinateur portable à partir de la batterie, essayez de redémarrer l’ordinateur portable, l’adaptateur secteur. S’il fonctionne sur l’adaptateur secteur, vous avez un problème de la batterie ou le système de recharge. Contactez votre fabricant d’ordinateur portable ou le fournisseur.
  • Utilisez un voltmètre ou un testeur pour confirmer qu’il est adéquate tension de la prise murale.
  • Le bloc d’alimentation cna être testé avec un voltmètre (mesurant la tension du courant continu) alors que la sortie doit être de /-.3 volts.
  • Recherchez des court-circuits ou surcharges dans l’ordinateur en supprimant les éléments tels que des cartes et des disques, pour voir si l’ordinateur tente un Power-On Self Test.
  • Assurez-vous que votre ordinateur portable prend en charge le processeur que vous installez, y compris le type de processeur, vitesse et de tension. Tous les processeurs ne sont rétrocompatibles.
  • Si vous avez installé un processeur, assurez-vous qu’il est complètement inséré dans le connecteur et orientée correctement. Assurez-vous que la vis qui maitient le processeur en place est ajustée correctement. Consultez le manuel de service d’un PC portable pour l’orientation correcte du processeur.
  • Chaque fois que vous ajoutez, supprimez, ou remplacez un processeur, fabricant de l’ordinateur portable ou PC portable pour vous assurer que le matériau d’interface thermique correcte (TIM) est utilisé.
  • Remplacez toute mémoire amovibles et le processeur avec qualité connue un à la fois. Si un de ces composants est suspect, essayez-la dans un autre ordinateur portable. Si vous avez installé RAM dans l’ordinateur portable, assurez-vous que la RAM est dans la liste des mémoires testées pour votre ordinateur portable.
  • Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de PC portable ou le fabricant.
 
Est-ce que Intel modifier la façon dont il mesure les performances (ne pas ouvre avec MHz) ?

Mégahertz (MHz), ou la vitesse d’horloge, est un indice de performances dans les plates-formes de PC. MHz une mesure fiable de performances relatives dans chaque famille de processeurs d’architecture. Par exemple, technologie Intel® Centrino® Mobile 1,60 GHz surpasse une technologie Intel® Centrino® Mobile à la fréquence de 1,30 GHz. les facteurs que les performances de plate-forme influence sont l’architecture du processeur et la fréquence, modèles d’utilisation, logiciels, du BIOS et différents types de mémoire.

Pour les PC portables, bancs d’essai qui mesurent les performances et autonomie simultanément sont bons indicateurs de l’expérience utilisateur. MobileMark * 2002 est un banc d’essai utilisé pour évaluer l’expérience du PC portable en mesurant les performances et l’autonomie sur batterie sur la même charge de travail. MobileMark * 2002 mesure les performances sur les applications de travail les plus populaires dans Microsoft Windows *. Le modèle d’utilisation de productivité fournit des calculs représentant les utilisateurs professionnels à l’aide d’applications de création de contenu et de productivité office. Ce modèle d’utilisation indique un score de performances et un score de longue autonomie.

Pour plus d’informations de banc d’essai MobileMark * 2002, notamment des comparaisons entre les processeurs pour PC portables Intel® ou de Technologie processeur Intel® Centrino®, rendez-vous sur Les Technologies de stimulation des performances .

 
Comment systèmes de Technologie processeur Intel® Centrino® offrent de hautes performances, même à des fréquences inférieures relativement ?

Les performances d’un système cna être influencés par les avantages de MHz. Intel® Centrino® Technologie processeur du processeur à partir d’une microarchitecture unique, optimisé pour le segment des portables, pour offrir des performances mobiles de pointe avec des caractéristiques de faible puissance grâce à l’exécution efficace et advanced techniques d’économie d’énergie.

La conception se concentre sur trois zones principales : moteur d’exécution efficace, la bande passante améliorée des données et le contrôle de l’avancée de l’alimentation. La combinaison offre des performances mobiles habituellement associé avec MHz supérieur, mais à plus faible consommation d’énergie. MHz est la mesure relative de bonnes performances dans chaque famille architecturale.

Exemples de 'L’exécution efficace' : Advanced la prédiction de branchement, Fusion des micro-opérations, Gestionnaire de pile dédié

Exemples de ' améliorée de bande passante » comprennent : plu 1 Mo de Cache, hautes performances PSB, Advanced préchargement logique

Exemples de « Contrôle de l’alimentation Advanced » : grain agressif portes par horloge, Technologie Intel SpeedStep® améliorée des votre bonne.

 
Où cna des informations complémentaires sur la technologie double cœur et quad-core ?

En savoir plus :

 
Pourquoi les graphiques de l’UC dans Microsoft Windows * Gestionnaire des tâches pas identiques ?Ce n’est pas rare que si vous disposez d’un processeur multicœur. Chaque case représente un des cœurs du processeur. Par exemple, processeurs double cœur ont 2 graphiques et les processeurs quad-care ont 4 graphiques. Les graphiques ne sont pas identiques, car peu d’applications cna étendre leur charge de traitement complètement uniforme sur cœurs. Programmes plus avancés (jeux) sont écrits pour tirer avantage de plusieurs cœurs et seront étendant la charge de traitement de façon plus régulière sur les cœurs.
Comment cna désactiver un cœur sur mon processeur multicœur ?Vérifiez auprès du fabricant pour déterminer si votre système possède des options de BIOS permettant de désactiver les cœurs secondaires. Pour les Cartes mères Intel® pour PC de bureau, l’option du BIOS est généralement appelée « Technologie de multiplexage Core ».
Comment cna déterminer si tous les cœurs fonctionnent sur mon processeur multicœur ?

Ouvrez le Gestionnaire de tâches et recherchez dans l’onglet performances. Vous devez voir un graphique pour chaque cœur. Si vous ne voyez pas un graphique pour chaque cœur, vérifiez les points suivants :

  • Assurez-vous que le Gestionnaire des tâches est configuré pour afficher plusieurs graphiques :
    • Ouvrez le Gestionnaire des tâches.
    • Cliquez sur Affichage/historique du processeur / un graphique par UC.
  • Assurez-vous que vous disposez des options du BIOS appropriées dans votre système ou du processeur.
  • Vérifiez les paramètres du BIOS. Assurez-vous que tous les cœurs sont activés.
  • Assurez-vous que vous possédez les dernières mises à jour pour votre système d’exploitation.
  • Exécutez l’Utilitaire d'identification du processeur Intel® pour vous assurer que vous disposez d’un processeur Intel® authentiques et qu’il est identifié par votre système.
    Voir télécharger les informations concernant l’Utilitaire d'identification du processeur Intel®
 
Définir un programme de travailler avec un cœur spécifique sur mon processeur multicœur ?

Oui, vous cna utilisez l’option Définir l’affinité dans Microsoft Windows * Gestionnaire des tâches pour sélectionner ou qui fonctionne avec le programme. Pour trouver l’option définir l’affinité, faites un clic droit sur un processus dans l’onglet processus du Gestionnaire des tâches.

RemarqueLes applications tierces sont disponibles pour la configuration automatique de l’affinité du processeur.
 
Où cna trouver des informations telles que la vitesse du processeur, numéro de processeur, mémoire cache de capacité, chipsets compatibles, tarifs et références produit ?

Vous cna rechercher la Base de données des processeurs pour les informations de processeur Intel®. Si vous ne trouvez pas (Rechercher ou Parcourir) processeur Intel®, envoyez-nous vos commentaires.

Pour plus d’informations sur les Intel® processeurs pour PC portables, voir ce qui suit :

 

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :