La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Garantie et remplacement des informations pour les processeurs de Intel®


Dernière révision : 06-Jun-2016
ID de l'article : 000007375

Garantie et remplacement des instructions pour les processeurs d’Intel® cette technologie varient selon qu’un processeur est en boîte (vente au détail) ou processeurs OEM (en plateau) standard. Pour les processeurs en boîte, Intel Corporation offre une garantie limitéede 3 ans. Processeur en boîte non les processeurs Intel sont garantis que via le lieu d’achat et uniquement pour la durée convenus au moment de l’achat. Intel Corporation n’offre pas une garantie directe pour les processeurs non-processeur en boîte.

Nous n’avons pas un programme qui pourrait remplacer ou la garantie des processeurs supplément un fabricant OEM accepté avec un fournisseur. Si le fournisseur faisait partie d’une chaîne de magasins, application de la garantie et de retour du produit peuvent être obtenues à une autre banque.

Informations sur la garantie complète sont disponibles sur notre page Web de garantie .

Pour obtenir le service de garantie pour votre processeur (achetées dans son emballage scellé d’origine ou dans le cadre d’un système informatique), vous pouvez contacter votre lieu d’achat conformément aux instructions ou vous pouvez contacter Intel.

Avant d’obtenir une autorisation (retour) pour un processeur Intel®, consultez le site Web de questions- réponses des informations de garantie .

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :