Assistance

Guide d’installation de l’utilitaire Intel® processeur Frequency Identification - Version amorçable


Dernière révision : 28-Jan-2017
ID de l'article : 000007043

 

RemarqueLes Agents de Service clientèle Intel ne répondent plus par téléphone, discussions, forum de prise en charge de la Communauté, ou e-mails concernant des produits en libre services.


La version amorçable de l’utilitaire est utilisée comme une disquette d’amorçage pour les systèmes basés sur le processeur Intel® qui ne sont pas sous Windows 98 * / Me * / * XP / NT * / 20008 les systèmes d’exploitation.

Découvrez comment créer une disquette avec l’utilitaire afin que vous pouvez tester votre système. Utiliser le disque pour démarrer votre système.

Remarque
  • L’utilitaire ne gère pas la création de la version amorçable à l’aide d’un disque LS120. Pour exécuter une unité LS120, créez la disquette amorçable avec une disquette normale sur un lecteur standard.
  • Ce téléchargement ne fonctionne pas dans les fenêtres d’émulation DOS, comme celles trouvées sur certains systèmes d’exploitation, y compris de Linux *.
 

Installer la version amorçable :

Avant de commencer, ont une disquette préformatée prête. Pour télécharger des fichiers, vous devez avoir accès à un système sous DOS ou utiliser Windows 95 * / 98 * / Me * / * XP / NT * / 2000 *.

  1. Télécharger la version amorçable.
  2. Cliquez sur Enregistrer ce programme sur le disque et cliquez sur OK. Le système enregistre le programme dans le répertoire C:\temp , par défaut.
    Si vous souhaitez modifier l’emplacement de téléchargement, sélectionnez un autre répertoire, puis cliquez sur Enregistrer.
  3. Entrez le nom de fichier pour ouvrir une fenêtre d’invite DOS et démarrer le téléchargement depuis le répertoire temp ou autre répertoire.
  4. Une fois les fichiers sont extraits, lancez le fichier de programme setup.bat .
  5. Insérez la disquette préformatée dans le lecteur de disquette et appuyez sur n’importe quelle touche.
    • L’outil extrait la version amorçable de l’utilitaire sur la disquette.
    • Lorsque vous avez terminé, l’outil vous renvoie à l’invite du DOS.
    • Si vous avez lancé le fichier en double-cliquant sur plutôt que de suivre l’étape 4, la fenêtre d’invite de commande ferme lorsque le disque est terminé.
  6. Pour utiliser la version amorçable, éjectez la disquette. Insérer dans l’ordinateur que vous voulez tester.
  7. Mettez le système hors tension et amorcer avec la disquette amorçable dans le lecteur. L’utilitaire s’exécute automatiquement.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.