Assistance

Processeurs identifiés par l’utilitaire Intel®


Dernière révision : 24-Jan-2017
ID de l'article : 000006916

 

RemarqueIl existe deux utilitaires d’identification des processeurs . L' Utilitaire d’Identification des processeurs Intel® est le plus récent pour les processeurs Intel®. Avant de télécharger l’utilitaire, consultez la prise en charge de la liste des processeurs pour voir les processeurs pris en charge par chaque utilitaire.
 


La version Windows * de l’Intel® Processor Frequency ID Utility dispose des tests et des fonctions de reporting représentée par des onglets séparés. Chaque onglet affiche des caractéristiques et sont indépendant de l’autre. Pour plus d’informations, consultez L’onglet de Test de fréquence ou l’Onglet CPUID Data .

L’utilitaire Intel de lecture de la fréquence du processeur prend en charge les processeurs répertoriés dans le tableau ci-dessous. Les processeurs répertoriés les prise en charge, l’onglet de lecture de la fréquence ou l’onglet CPUID ou les deux, comme indiqué ci-dessous.

Pour les processeurs non listés, essayez de l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel.

 

Processeurs identifiés par Intel® utilitaireOnglet de lecture de la fréquence pris en charge ?Onglet CPUID
Mobile Intel® Celeron® processeurs1OuiOui
Processeurs Intel® Celeron®1OuiOui
Processeurs de Pentium® IIIOuiOui
Processeurs pour PC portables Pentium® IIIOuiOui
Processeurs de Xeon™ Pentium® IIIOuiOui
Processeurs de Pentium® IINonOui
Processeurs pour PC portables Pentium® IINonOui
Processeurs de Xeon™ Pentium® IINonOui
Processeurs Intel® Celeron® grâce au cœur de 0,18 micronOuiOui
Processeurs Intel® Celeron® principales de 0,25 micronNonOui
Processeurs Pro Pentium®NonOui
Processeurs Pentium®NonOui
Processeurs pour PC portables Pentium®NonOui
Processeurs Pentium® grâce à la technologie MMX™NonOui
Processeurs pour PC portables Pentium® grâce à la technologie MMX™NonOui
 

1 Pas tous les processeurs de cette famille sont identifiés par cet utilitaire. Si un nouveau processeur est identifié, un lien vers l’utilitaire d’Identification des processeurs Intel® est fourni.

Les fonctionnalités de l’utilitaire décrites sur cette page sont pour la version Windows *. La version amorçable de l’utilitaire indique les mêmes informations que la version de Windows au format texte seul écran. Pour plus de détails, consultez le Rapport d’informations .

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.