La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Processeur Intel® n’est ne pas reconnu ou identifié par le BIOS du PC portable ou PC portable


Dernière révision : 16-Jun-2016
ID de l'article : 000006907

Dépannage des incidents de BIOS :
Le BIOS doit identifier le processeur correctement pour un fonctionnement correct du système. Si le BIOS n’identifie pas correctement le processeur, contactez le fabricant de système ou carte mère pour vous assurer que le processeur est pris en charge. En outre, recherchez nouvellement révisées mises à jour du BIOS et des consignes d’installation.

Suggestions :

Assistance à la clientèle Intel

Si vous avez un problème matériel capable de gérer votre fabricant d’ordinateur portable ou d’un fournisseur de service ou logiciel spécifique, contactez l’assistance technique Intel via le web, e-mail et téléphone. L’Utilitaire d’Information système découvre des composants à l’intérieur de votre PC et fournit des liens d’assistance Intel pertinents.

RemarqueMembres du programme de partenaires-revendeurs Intel enregistré® cna consulter le site Intel® pour les revendeurs pour plus d’informations de support.
 

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :