Assistance

2e génération et la compatibilité du processeur Intel® Core™ 3e génération


Dernière révision : 17-Feb-2017
ID de l'article : 000006050

Les processeurs de 2e génération de processeurs Intel® Core™ et processeurs de 3e génération de processeurs Intel® Core™ utilisent le même socket LGA1155 fournissant, la plupart du temps, compatibilité ascendante et prise en charge.

Les plus récentes cartes mères basés sur le Chipset Intel® série 6 incluent un BIOS et du microprogramme mis à jour. Mais, de nombreux 6 Series chipset pour cartes mères Intel® requièrent une mise à jour du BIOS et ME8 pour prendre en charge des processeurs de 3e génération de processeurs Intel® Core™. Contactez le fabricant de la carte mère, avant la mise à jour, afin de vérifier que votre carte prend en charge la mise à niveau.

RemarqueDes cartes mères pour PC de bureau basés sur le Chipset Intel® Q67 Express, Chipset Intel® Q65 Express ou Intel® B65 Express Chipset, mise à niveau vers la 3e génération de processeurs Intel® Core™ processeur n’est pas possible.
 

Pour découvrir de quelle génération de processeurs que vous avez, consultez la Numérotation des processeurs Intel®. Pour comparer les différences entre les processeurs, utilisez la ressource d’Informations sur les produits Intel® .

Rubriques connexes
4e génération de processeurs Intel® Core™
3e génération de processeurs Intel® Core™
Processeurs pour PC de bureau Intel® Core™ de génération précédente
Processeurs pour PC portables Intel® Core™ la génération précédente

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.