La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Que faire avant la mise à niveau votre processeur Intel ®


Dernière révision : 08-Mar-2016
ID de l'article : 000005942

Avant d'acheter un processeur pour PC portables pour mettre à niveau votre système, contactez le constructeur.

Attention
  • Uniquement au fabricant de votre système est familiarisé avec votre configuration et les processeurs que pris en charge.
  • En collaboration avec le fabricant de votre système afin de valider que votre système prend en charge une mise à niveau du processeur et que la mise à niveau ne contrevient pas votre garantie conditions générales.
  • Manque de prise en charge du BIOS pour votre processeur cna empêcher le système démarre pas ou d'un comportement ballons.

Une chose à noter est que les cartes mères plus ancien fréquemment BIOS ne sont pas prise en charge des processeurs les plus récents.

  • Mise à niveau du processeur et du BIOS à jour des informations spécifiques à la carte mère et doivent provenir du constructeur du système.
  • Même si votre processeur et carte mère sockets correspondent, il est essentiel pour vous assurer que le BIOS système prend en charge le nouveau processeur.

Remplacement d'un processeur pour PC portables cna s'avérer difficile, car le format est beaucoup plus court comparé à un PC de bureau. Certains objets capables de détecter sont indiqués ci-dessous.

  • Avant la mise à niveau, Découvrez quel type de package de processeur que vous avez :
    • Pour tous les types de conditionnement FC-BGA de processeur, le processeur est Brasé sur la carte mère.
    • L'installation est plus facile pour les types de conditionnement FC-PGA car ils sont processeurs connecteur.
  • La mise à niveau cna nécessitera la désinstallation des composants clés du système pour passer sur le processeur, en fonction de la façon dont le fabricant conçu le système.

Un examen final est que les processeurs plus rapides et avec plus de cœurs cna affectent la température de votre système. Avant d'acheter votre processeur, assurez-vous que votre châssis du système et la solution thermique existante fonctionne avec votre PC portable d'un point de vue thermique.

Rubriques connexes
Utilitaire d'identification du processeur Intel®
ARK | Votre source d'informations sur les produits Intel

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :